Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le 2021-11-13, 18:50
Rechercher
Réunion CAK le 26 Décembre 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Réunion CAK le 26 Décembre 2011
Bonjour et joyeux Noël à toutes et tous,
Ce Lundi pour la dernière fois cette année, nous nous retrouverons à Kintzheim sur le parking de la salle harmonie. En effet, je n'ai pas pu avoir les clefs de la salle pour ce Lundi. C'est pourquoi nous serons contraints de rester dehors. Si il fait beau, ça va pas trop nous poser de problème, mais si il fait moche...
C'est pourquoi, je propose que ceux qui viennent de loin ne se déplacent que si il fait beau, à moins que ça les amuse de venir à Kintzheim juste pour dire bonjour. Il va de soi qu'en cas de mauvais temps, nous n'allons pas rester des heures sur le parking...
En espérant que ce désagrément ne vous pose pas trop de soucis. Merci de votre compréhension.
Ce Lundi pour la dernière fois cette année, nous nous retrouverons à Kintzheim sur le parking de la salle harmonie. En effet, je n'ai pas pu avoir les clefs de la salle pour ce Lundi. C'est pourquoi nous serons contraints de rester dehors. Si il fait beau, ça va pas trop nous poser de problème, mais si il fait moche...
C'est pourquoi, je propose que ceux qui viennent de loin ne se déplacent que si il fait beau, à moins que ça les amuse de venir à Kintzheim juste pour dire bonjour. Il va de soi qu'en cas de mauvais temps, nous n'allons pas rester des heures sur le parking...
En espérant que ce désagrément ne vous pose pas trop de soucis. Merci de votre compréhension.

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles. (proverbe chinois)
Re: Réunion CAK le 26 Décembre 2011
Ben moi je ne suis de toute façon pas là, alors ce sera sans moi!
Je vous souhaite néanmoins un beau temps !
Je vous souhaite néanmoins un beau temps !
Re: Réunion CAK le 26 Décembre 2011
ben le 26 cela a eté avec moi ,et une grande partie du ciel ouvert;
j'ais tester mon tout nouveau cadeau de noel
l'occulaire baader hyperion 17mm(faut savoir profiter des promos du moment)et grosse bonnne surprise....super découverte m42 en 17mm 88fois...Enorme et conquis par le matériel, moins en version 30mm sans la jupe de l'occulaire.
ont était 5 du CAK,mais peu-etre le double a un certain moment de la soirée
puisque les chocolats"cointreau"
de Jean ont eu un drole d'effèct sur Arnaud.
allez a plus et
super bonne année a tous!!!
j'ais tester mon tout nouveau cadeau de noel

l'occulaire baader hyperion 17mm(faut savoir profiter des promos du moment)et grosse bonnne surprise....super découverte m42 en 17mm 88fois...Enorme et conquis par le matériel, moins en version 30mm sans la jupe de l'occulaire.
ont était 5 du CAK,mais peu-etre le double a un certain moment de la soirée
puisque les chocolats"cointreau"

super bonne année a tous!!!
thierry- naine brune

» Réunion CAK le 14 Novembre 2011
» Réunion CAK du 28 Novembre 2011
» Réunion Club le 5 Septembre 2011
» Réunion CAK, le Lundi 3 Octobre 2011 à 20h
» Soirée club lundi 07 décembre
» Réunion CAK du 28 Novembre 2011
» Réunion Club le 5 Septembre 2011
» Réunion CAK, le Lundi 3 Octobre 2011 à 20h