Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 253 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 253 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Je me présente : Etienne
2 participants
Page 1 sur 1
Je me présente : Etienne
Bonjour,
La première chose qui nous semble sympa en arrivant sur un forum, c'est de se présenter . De cette manière, les autres membres sauront que vous vous êtes inscrit.
Pour ma part, je suis Etienne , président du club d'astronomie de Kintzheim . Ma passion est évidemment l'astronomie, sous toute ses formes.
J'observe les étoiles depuis pas mal d'années maintenant, et je me plais à apprendre de nouvelles choses à chaque fois.
Ce qui m'a convaincu de fonder ce club, c'est le besoin d'aide que l'on a forcément lorsque l'on pratique l'astronomie, et c'est ce qui m'a le plus fait défaut à mes débuts. Les seuls clubs d'astro existant à l'époque, étaient trop éloignés pour moi .
J'ai 34 ans, et je travaille dans l'optique , ce qui me permet d'être au courant des nouveautés et spécifications instrumentales. Mes connaissances astronomiques sont correctes, mais j'ai encore tellement de choses à apprendre que je me réjouis pour chaque rencontre que nous avons au club.
Voilà, c'est le principal, je pense.
Au suivant!!!!
La première chose qui nous semble sympa en arrivant sur un forum, c'est de se présenter . De cette manière, les autres membres sauront que vous vous êtes inscrit.
Pour ma part, je suis Etienne , président du club d'astronomie de Kintzheim . Ma passion est évidemment l'astronomie, sous toute ses formes.
J'observe les étoiles depuis pas mal d'années maintenant, et je me plais à apprendre de nouvelles choses à chaque fois.
Ce qui m'a convaincu de fonder ce club, c'est le besoin d'aide que l'on a forcément lorsque l'on pratique l'astronomie, et c'est ce qui m'a le plus fait défaut à mes débuts. Les seuls clubs d'astro existant à l'époque, étaient trop éloignés pour moi .
J'ai 34 ans, et je travaille dans l'optique , ce qui me permet d'être au courant des nouveautés et spécifications instrumentales. Mes connaissances astronomiques sont correctes, mais j'ai encore tellement de choses à apprendre que je me réjouis pour chaque rencontre que nous avons au club.
Voilà, c'est le principal, je pense.
Au suivant!!!!
Mais ouiiiii...toi aussiiiii
Bienvenue à toi oooohhhh Président!!!!!
Non, non, nous ne t'avons pas oublié.
Toi aussi tu as droit à un petit discours d'investiture.
Que dire, sinon qu' effectivement, le ciel est ta passion.
Ta tête est dans les étoiles.
Tu ressemble à un extraterrestre le mardi matin au réveil.
Après l'invasion des petits hommes verts, nous revisitons les grands classiques de la sciences fiction, avec le grand brun à la bouille groguie, à qui il faut parler un langage crypté, venu de la planète dodo pour être sur que l'information parvienne définitivement au cerveau...
Eclates te toi!!! Vis ta passion, perces les mystères du ciel, que ton plaisir soit le moteur de ce club....
Allé!!! HASTA LUEGO MODERATOR
téthys- poussière d'étoile
Re: Je me présente : Etienne
Merci merci
Tu me flattes????? Tu veux quoi?????
Je suis content que tu t'en soit tenue à la description du mardi matin , sinon il y aurait eu une émeute vers la porte de sortie .
Bon si je m'y met, tu risques de baisser dans l'estime des membres du club . Mais comme il nous faut bien une trésorière, je suis pieds et poings liés.......
Je l'aurai un jour,.....je l'aurai
Tu me flattes????? Tu veux quoi?????
Je suis content que tu t'en soit tenue à la description du mardi matin , sinon il y aurait eu une émeute vers la porte de sortie .
Bon si je m'y met, tu risques de baisser dans l'estime des membres du club . Mais comme il nous faut bien une trésorière, je suis pieds et poings liés.......
Je l'aurai un jour,.....je l'aurai
Page 1 sur 1