Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 129 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
pilotage d'une NEQ6 avec manette
2 participants
Page 1 sur 1
pilotage d'une NEQ6 avec manette
Bonjour à tous, Zal, nouveau membre de ce forum.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment installer une manette de jeu (wii) sur un PC windows 7 64bits. J'avais installé le programme PPjoy mais impossible de faire fonctionner la manette (peut être problème de pilote ?) Merci de me renseigner.
Zal
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment installer une manette de jeu (wii) sur un PC windows 7 64bits. J'avais installé le programme PPjoy mais impossible de faire fonctionner la manette (peut être problème de pilote ?) Merci de me renseigner.
Zal
zal- poussière d'étoile
Re: pilotage d'une NEQ6 avec manette
Bonjour Zal, je ne suis pas en mesure de t'aider, désolé.
J'utilisé une commande filaire, avec eqmod.
J'utilisé une commande filaire, avec eqmod.
Bonjour et merci de m'avoir répondu, quelle genre de commande filaire utilises tu ?
moi c'est juste pour avoir les directions NSEO et choisir la vitesse en étant tout près de la monture, peux tu me tuyauter la dessus, si je peux l'utiliser , pourquoi pas, peux tu m'en dire plus ? merci d'avance
zal
moi c'est juste pour avoir les directions NSEO et choisir la vitesse en étant tout près de la monture, peux tu me tuyauter la dessus, si je peux l'utiliser , pourquoi pas, peux tu m'en dire plus ? merci d'avance
zal
zal- poussière d'étoile
Salut Zal,
J'utilise une commande type Xbox, quasiment la moins cher achetée en super marché. Ensuite dans le tableau de bord Eqmod, dans l'onglet Joystick, tu peux paramétrer les bouton à ta guise, pour tourner suivant les axes NSEO, commander les vitesse, et tout le reste.
Il y avait un post su ce sujet, je vais faire une petite recherche ...
J'utilise une commande type Xbox, quasiment la moins cher achetée en super marché. Ensuite dans le tableau de bord Eqmod, dans l'onglet Joystick, tu peux paramétrer les bouton à ta guise, pour tourner suivant les axes NSEO, commander les vitesse, et tout le reste.
Il y avait un post su ce sujet, je vais faire une petite recherche ...
J'ai trouvé, c'est là :
Piloter une EQ6 Pro avec une manette de jeu !
et aussi avec une commande WII ici, il y a un lien vers une vidéo.
bricoleurs-de-genie
en espérant que ça t'aide.
Piloter une EQ6 Pro avec une manette de jeu !
et aussi avec une commande WII ici, il y a un lien vers une vidéo.
bricoleurs-de-genie
en espérant que ça t'aide.
Merci beaucoup Walcho, je pense que ça devrait coller avec cette manette.
Mon ordi est chez l'informaticien car le logiciel bluesoleil (dongle bluetooth) doit foutre la zizanie dans windows 7, en attendant, je vais me trouver une
manette comme toi, c'est plus sûr que la wii. Super M31, j'en ai fait une avec 30 poses de 1mn (sans filtre) histoire de tester un tube 200/800, mais j'attends du ciel meilleur pour essayer un filtre IDAS. Pour le traitement de tes images, Iris et Photoshop je suppose, moi j'ai recommencé au moins dix fois et jamais le même résultat enfin il faut prendre son temps.
Merci pour tout et bonne soirée.
Zal
Mon ordi est chez l'informaticien car le logiciel bluesoleil (dongle bluetooth) doit foutre la zizanie dans windows 7, en attendant, je vais me trouver une
manette comme toi, c'est plus sûr que la wii. Super M31, j'en ai fait une avec 30 poses de 1mn (sans filtre) histoire de tester un tube 200/800, mais j'attends du ciel meilleur pour essayer un filtre IDAS. Pour le traitement de tes images, Iris et Photoshop je suppose, moi j'ai recommencé au moins dix fois et jamais le même résultat enfin il faut prendre son temps.
Merci pour tout et bonne soirée.
Zal
zal- poussière d'étoile
Content d'avoir pu t'aider. Si tu as des soucis n'hésites pas à demander.
Merci pour ma M31. Non, ni Iris, ni Photoshop, j'utilise Pixinsight, du début à la fin (pré-traitement et traitement).
A bientôt.
Merci pour ma M31. Non, ni Iris, ni Photoshop, j'utilise Pixinsight, du début à la fin (pré-traitement et traitement).
A bientôt.