Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 263 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 263 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
futur acquéreur....
4 participants
Page 1 sur 1
futur acquéreur....
bonsoir
j'aimerais tenté d'acquérir le telescope 254/1200 SkyWatcher (+ kit Go-To pour monture EQ6 SkyWatcher" en option).
mais la météo joue en notre défaveur il y aurait un risque de neige pour la semaine prochainne (à partir de 200m d'environ).
en attendant, j'aurais plein de question à vous poser...
bonne soirée
j'aimerais tenté d'acquérir le telescope 254/1200 SkyWatcher (+ kit Go-To pour monture EQ6 SkyWatcher" en option).
mais la météo joue en notre défaveur il y aurait un risque de neige pour la semaine prochainne (à partir de 200m d'environ).
en attendant, j'aurais plein de question à vous poser...
bonne soirée
Re: futur acquéreur....
Tu as plein de questions, Oh lala!!!
Vas y , je suis tout à ton écoute, et d'autres membres aussi. Nous répondrons du mieux que nous pourrons.
Il faut juste les poser(les questions).
Vas y , je suis tout à ton écoute, et d'autres membres aussi. Nous répondrons du mieux que nous pourrons.
Il faut juste les poser(les questions).
bonsoir
la 1ère question = es ce que le logiciel est en français et les documents qui accompagnent.
bonne soirée
la 1ère question = es ce que le logiciel est en français et les documents qui accompagnent.
bonne soirée
Salut Arnaud
Le logiciel (je pense que tu veux parler du logiciel intégré dans la raquette ), est malheureusement en anglais . Ceci n'est pas trop gênant, car il ne fait pas de littérature . C'est simplement des petits messages du type :
Center Aldebaran, and press enter
Press mode to begin
...etc
La notice d'emploi est en français . En plus traduite par votre serviteur adoré .(ça c'est la phrase qui va vous permettre de me chambrer pendant des plombes ).
Etienne
Le logiciel (je pense que tu veux parler du logiciel intégré dans la raquette ), est malheureusement en anglais . Ceci n'est pas trop gênant, car il ne fait pas de littérature . C'est simplement des petits messages du type :
Center Aldebaran, and press enter
Press mode to begin
...etc
La notice d'emploi est en français . En plus traduite par votre serviteur adoré .(ça c'est la phrase qui va vous permettre de me chambrer pendant des plombes ).
Etienne
les belles soirées nocturne vont arriver...
Es ce que ce serait la même configuration voir l'image suivante....
je sens que je vais "craquer".....
que dois je faire pour l'autre lunette....
vivement les nuits sans nuages.....
bonne soirée
Es ce que ce serait la même configuration voir l'image suivante....
je sens que je vais "craquer".....
que dois je faire pour l'autre lunette....
vivement les nuits sans nuages.....
bonne soirée
Arrrrrrrrrgl, c'est un comme ca que je veux moi aussi ..... mais moi je ne vais malheureusement pas craquer .
Arnaud : oui, il semble (mais la photo est petite) que ce soit cette configuration. Le tout pèse tout de même 49 kg !!!!
Walcho : ça coute rien de rêver.
Walcho : ça coute rien de rêver.
Arrêtez de vous exciter comme ça les gars, c'est pas bon pour le cœur
Le premier qui l'achète paye sa tournée au club !!!
Un petit conseil : lisez la citation ci-dessous..
Le premier qui l'achète paye sa tournée au club !!!
Un petit conseil : lisez la citation ci-dessous..
Ben comme déjà dit, ça ne rentre pas dans le Budget prévisionnel chez moi ....
Alors pour tenter d'accélérer les choses, je suis en train d'essayer de vendre sur ebay tous les trucs qui trainent chez moi ... pour l'instant, j'ai récupéré environ 70 euros + 150 euros d'un dépôt vente ... j'ai encore de la marge pour atteindre 1700 euros ... ... mais patience ... en attendant si Arnaud achète avant moi, ça me donnera peut-être l'occasion de bénéficier de son expérience pour quand le moment sera venu ...
Alors pour tenter d'accélérer les choses, je suis en train d'essayer de vendre sur ebay tous les trucs qui trainent chez moi ... pour l'instant, j'ai récupéré environ 70 euros + 150 euros d'un dépôt vente ... j'ai encore de la marge pour atteindre 1700 euros ... ... mais patience ... en attendant si Arnaud achète avant moi, ça me donnera peut-être l'occasion de bénéficier de son expérience pour quand le moment sera venu ...
1700 euros wouaou, tu envisages la version avec GoTo alors à ce prix là?
1 700 €. J'ai essayé de vendre un camera tv ip 422w .sur internet, mais je vous dirais si çà bien marché pour l'instant j'attends la validations pour le mettre sur le web...
Donc pour info, je connais un revendeur qui propose le newton 254/1200 EQ6 GoTo à 1690 €, et qui fait un geste aux membres du CAK...
c'est noté, c'est noté .... mais comme dit et répété .... en tout cas en ce qui me concerne .... c'est de loin pas pour tout de suite ....
J'avais bien compris Walcho, pas de soucis, je disais ça juste comme ça.
Je vais pas attendre jusqu'à ce soir pour le dire ....
c'est un poisson d'avril.
c'est un poisson d'avril.
Page 1 sur 1