Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous ou plutôt bonne nuit , je débute à presque 50 ans et je cherchais un club pour apprendre en évitant de le faire seul bêtement dans mon coin et je crois que je suis bien tombé . Sinon en matos pas grand chose de grand : jumelles 10x50, Orion 20x80 d'une de mes filles et un Meade ETX70 d'occase acheté 50€. J'aime passer mes nuits comme celle là avec mes jumelles pour découvrir le ciel et essayer de lire les constellations avec l aide de livres, Stellarium, C2A, Celestia, Winstars2, ect... voila en attendant faire plus ample connaissance .
Cordialement.
Cordialement.
jl67- astéroïde
Re: Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum !
Tiens, quelqu'un de Kogenheim, je suis pas loin, à Ebersheim.
Pourquoi ne pas venir à une prochaine réunion du club pour faire connaissance ? C'est tous les 15 jours, les lundis semaines impaires.
En attendant, bonnes soirées étoilées, faut en profiter, le temps redevient clément
Tiens, quelqu'un de Kogenheim, je suis pas loin, à Ebersheim.
Pourquoi ne pas venir à une prochaine réunion du club pour faire connaissance ? C'est tous les 15 jours, les lundis semaines impaires.
En attendant, bonnes soirées étoilées, faut en profiter, le temps redevient clément
Bonjour
Merci , oui effectivement les nuits en ce moment me plaisent bien mais encore un peu frisquet , vivement que ça se réchauffe un peu que je puisse passer quelques nuits dehors .
jl67- astéroïde