Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 249 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 249 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Et si on institutionnalisait le tour-de-rôle de gâteaux ?
5 participants
Page 1 sur 1
Et si on institutionnalisait le tour-de-rôle de gâteaux ?
Les dernières séances ont été marquées, en plus des observations, par une dégustation de gâteaux. Laurent nous a particulièrement gâté (ça sonne bien avec gâteaux ) avec une mousse à l'ananas sur une génoise (mon vieux !).
C'est une excellente activité les soirs sans étoile et une aussi bonne les soirs où il fait froid, et aussi pour les autres d'ailleurs..
Alors, que diriez-vous d'un tour-de-rôle de gâteaux (les p'tits Lu seraient les bienvenus aussi, ce sont les seuls que je sais préparer ) ? A soumettre au Président à la prochaine AG du club. Bon maintenant faut pas abuser, c'est un club astronomique pas gastronomique !
Claudine est candidate pâtissière pour la prochaine réunion du 26 mai, qu'on se le dise !
C'est une excellente activité les soirs sans étoile et une aussi bonne les soirs où il fait froid, et aussi pour les autres d'ailleurs..
Alors, que diriez-vous d'un tour-de-rôle de gâteaux (les p'tits Lu seraient les bienvenus aussi, ce sont les seuls que je sais préparer ) ? A soumettre au Président à la prochaine AG du club. Bon maintenant faut pas abuser, c'est un club astronomique pas gastronomique !
Claudine est candidate pâtissière pour la prochaine réunion du 26 mai, qu'on se le dise !
Re: Et si on institutionnalisait le tour-de-rôle de gâteaux ?
Comme si on avait besoin d'une AG (assemblée générale), pour nous régaler .
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jean-Marc, mettons en place un tour de rôle. On pourrait même aller plus loin, si vous êtes d'accord : un tour de rôle pour la boisson, à moins que mes tisanes ne vous lassent pas encore
Je suis tout à fait d'accord avec toi Jean-Marc, mettons en place un tour de rôle. On pourrait même aller plus loin, si vous êtes d'accord : un tour de rôle pour la boisson, à moins que mes tisanes ne vous lassent pas encore
Pour la boisson je propose un planteur et pour la gourmandise des accras made in madinina, pour une soirée astro-exotique.
Qui sait, peut-être que ce soir là, Saturne n'aura plus d'anneaux, que la Lune vous tirera la langue, et que le soleil brillera à minuit.....hihihihihi
Dès que mon emploi du temps me le permet...Miammmm
Qui sait, peut-être que ce soir là, Saturne n'aura plus d'anneaux, que la Lune vous tirera la langue, et que le soleil brillera à minuit.....hihihihihi
Dès que mon emploi du temps me le permet...Miammmm
téthys- poussière d'étoile
Alors là les gars, faut pas hésiter, dites oui !!!!!
En plus c'est la trésorière,faut pas la vèxer, sinon elle va nous plomber le budget.
En plus c'est la trésorière,faut pas la vèxer, sinon elle va nous plomber le budget.
planete lintz
salut etienne j' ai fait la connaissance d'un visiteur qui venait d' une planete tres lointaine le nom de sa planete
s'appelle LINTZ du coté de l'étoile :
Mebusta (Gémeaux) , comme il était ravi de sa visite sur terre il m' a offert une tarte !!!
je l'ai appelé tarte lintz ! nous la mangerons ce soir
salut lorenzoo
s'appelle LINTZ du coté de l'étoile :
Mebusta (Gémeaux) , comme il était ravi de sa visite sur terre il m' a offert une tarte !!!
je l'ai appelé tarte lintz ! nous la mangerons ce soir
salut lorenzoo
lorenzoodanslalune- naine brune
domage ke je ne puisse pas venir ce soir!!en plus ds étoiles,des gourmandises!!!!miammmmmmm
étoile filante- astéroïde
Des friandises et de belles observations..
Non seulement Laurent et Jean nous ont gâtés sur le plan gastronomique, mais en plus le ciel était de la partie. Nous avons même vu Jupiter avant de tout ranger.. Un beau ciel avec des étoiles filantes, mais point "d'étoile filante" (au singulier)
Correction
Jean-Marc, je me permet de te corriger .
Lorenzo a vu une étoile filante lundi, mais effectivement, pas L'étoile filante. Ne vous inquiètez pas, elle viendra, les filles sont des curieuses
Pas la tête, je sors!!!!
Lorenzo a vu une étoile filante lundi, mais effectivement, pas L'étoile filante. Ne vous inquiètez pas, elle viendra, les filles sont des curieuses
Pas la tête, je sors!!!!
Page 1 sur 1