Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Soirée du 26/05
2 participants
Page 1 sur 1
Soirée du 26/05
Je confirme notre prochaine soirée se tiendra le 26 mai.
Pour l'instant la météo n'a pas l'air favorable, mais en 6 jours tout peut changer .
j'ai commencé à fabriquer notre étoile artificielle, mais la bille que j'ai récupèrée est un chouilla petite. Si quelqu'un pouvait nous procurer une bille d'acier de 1 à 2 cm de diamètre, ce serait parfait.
La boite pour l'isolée de la lumière parasite est terminée.
Pour l'instant la météo n'a pas l'air favorable, mais en 6 jours tout peut changer .
j'ai commencé à fabriquer notre étoile artificielle, mais la bille que j'ai récupèrée est un chouilla petite. Si quelqu'un pouvait nous procurer une bille d'acier de 1 à 2 cm de diamètre, ce serait parfait.
La boite pour l'isolée de la lumière parasite est terminée.
Re: Soirée du 26/05
Nous sommes à la fin des saints de glace et Ste Sophie, la plus "vilaine" de réputation, sera passée lundi. On pourrait espèrer enfin un climat meilleur et par conséquent un ciel plus dégagé que ces derniers temps.
Pour la bille d'acier je me renseignerai demain mais je ne promets rien.
Pour la bille d'acier je me renseignerai demain mais je ne promets rien.
Merci Pegasi
Nous pourrions utiliser une des billes que j'ai en ma possession, mais la lampe dont je dispose n'a pas un faisceau suffisemment concentré.
Donc si jamais quelqu'un avait une lampe de poche dont on peut concentrer les rayons lumineux, ça serait le pied .
Nous pourrions utiliser une des billes que j'ai en ma possession, mais la lampe dont je dispose n'a pas un faisceau suffisemment concentré.
Donc si jamais quelqu'un avait une lampe de poche dont on peut concentrer les rayons lumineux, ça serait le pied .
bille d'acier
Hello
Un de mes collègues est certain d'avoir des billes d'acier de ce diamètre chez lui. Il va fouiller son garage et son atelier.... en éspèrant qu'il va réussir à la retrouver... Il se l'est noté. Lundi matin nous serons fixés
a+
Un de mes collègues est certain d'avoir des billes d'acier de ce diamètre chez lui. Il va fouiller son garage et son atelier.... en éspèrant qu'il va réussir à la retrouver... Il se l'est noté. Lundi matin nous serons fixés
a+
YOUPIIIIEEE !!!!!!!!!!! Dansons la Carmagnole
Un coucou à vous tous
La bonne nouvelle de ce lundi matin :
"C'est tel un magicien
Qu'un collègue est arrivé ce matin
Sourire malin,
Avec "La bille" enfin,
Cachée, au creux de sa main".
Voilà M. Le Président pour commencer la semaine de bonne humeur .....
(Après avoir ouvert multes roulements à bille, il a enfin trouvé la bille tant recherchée).
Grandement merci à lui
La bonne nouvelle de ce lundi matin :
"C'est tel un magicien
Qu'un collègue est arrivé ce matin
Sourire malin,
Avec "La bille" enfin,
Cachée, au creux de sa main".
Voilà M. Le Président pour commencer la semaine de bonne humeur .....
(Après avoir ouvert multes roulements à bille, il a enfin trouvé la bille tant recherchée).
Grandement merci à lui
Aujourd'hui, j'ai essayé de polir la bille que Pegasi nous a ramené.........
Pas moyen, c'est un métal tellement dur que je me suis brulé en tentant de le polir.
Notre prochaine tentative d'étoile artificielle sera un peu moins "artisanale" : je vais essayer de finir le support de la bille, ainsi que le support de la lampe.
Si vous avez des idées pour paufiner la finition, je suis preneur.
Merci.
Etienne
Pas moyen, c'est un métal tellement dur que je me suis brulé en tentant de le polir.
Notre prochaine tentative d'étoile artificielle sera un peu moins "artisanale" : je vais essayer de finir le support de la bille, ainsi que le support de la lampe.
Si vous avez des idées pour paufiner la finition, je suis preneur.
Merci.
Etienne
hello Etienne,
J'ai réussi à négocier des nouvelles billes de diamètre plus petit . Une pourtant ne me semble pas très "propre" . A voir lundi prochain en "live" au club comme la fois dernière. Mes collègues inconnus pour vous tous, y mettent du leur pour nous aider . Courage, ne baissons pas les bras.......l'étoile artificielle brillera bientôt à notre convenance.....
J'ai réussi à négocier des nouvelles billes de diamètre plus petit . Une pourtant ne me semble pas très "propre" . A voir lundi prochain en "live" au club comme la fois dernière. Mes collègues inconnus pour vous tous, y mettent du leur pour nous aider . Courage, ne baissons pas les bras.......l'étoile artificielle brillera bientôt à notre convenance.....