Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 307 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 307 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
Vendredi 1er Mai 2009
+3
Pegasi
jmd
Etienne
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vendredi 1er Mai 2009
Le groupe musical Kintzheimois "Les gilets rouges" m'a appelé...
Vendredi 1er Mai 2009, il passent faire une aubade devant mon domicile, car ils souhaitent honorer les présidents des clubs du village. Moi, je trouve que tous les membres méritent cet honneur, car sans vous...point de club !!!
C'est pourquoi, je propose à ceux (les membres) qui le souhaitent de venir assister à cet évènement.
Le seul bémol (hihi) , c'est qu'ils ne savent pas à quel heure ils seront chez moi, ce qui me pose un problème d'organisation.
Que pensez vous de l'idée de venir pour l'apéro dans mon jardin? Je pense que je devrais trouver des arguments pour convaincre mon épouse de nous préparer un petit planteur dont elle détient les secrets ancéstraux (que seul certains martiniquais connaissent).
Vendredi 1er Mai 2009, il passent faire une aubade devant mon domicile, car ils souhaitent honorer les présidents des clubs du village. Moi, je trouve que tous les membres méritent cet honneur, car sans vous...point de club !!!
C'est pourquoi, je propose à ceux (les membres) qui le souhaitent de venir assister à cet évènement.
Le seul bémol (hihi) , c'est qu'ils ne savent pas à quel heure ils seront chez moi, ce qui me pose un problème d'organisation.
Que pensez vous de l'idée de venir pour l'apéro dans mon jardin? Je pense que je devrais trouver des arguments pour convaincre mon épouse de nous préparer un petit planteur dont elle détient les secrets ancéstraux (que seul certains martiniquais connaissent).
Re: Vendredi 1er Mai 2009
T'es toujours en vadrouille !arnaud67 a écrit:je ne suis pas là, je serai en Allemagne...
Moi, non plus je ne serai pas là ! Je vais "vendre des fleurs" !
En fait l'oncle a ma femme est horticulteur, et c'est le week-end où il fait ses portes ouvertes ... donc on va l'aider .
En fait l'oncle a ma femme est horticulteur, et c'est le week-end où il fait ses portes ouvertes ... donc on va l'aider .
Mardi soir, les gilets rouges me donnent une estimation de l'heure de passage. Ceci nous permettra de prévoir...
Bonnes ventes Walcho, et bon courage.
Arnaud, tu es toujours aussi pris...un vrai homme d'affaire...tu as pensé à mettre ton autocollant VIP sur ta voiture ?
Bonnes ventes Walcho, et bon courage.
Arnaud, tu es toujours aussi pris...un vrai homme d'affaire...tu as pensé à mettre ton autocollant VIP sur ta voiture ?
salut tout le monde c' est LORENZOO la blonde!! (merci walcho67)
je sais ou est ALBE ET CDF aussi , j' avais un grand trou noir !!!!!!
ETIENNE veut tu que je te ramene quelque chose a grignoter pour
le 1er mai !!! au faite c' est quoi des cahouètes JM ???
JEAN-MARC je suis d' accord avec ta comparaison de matériel mais
toute la difficulté est de savoir ce que l' on veut photographier !!!!!
salut lorenzoo
je sais ou est ALBE ET CDF aussi , j' avais un grand trou noir !!!!!!
ETIENNE veut tu que je te ramene quelque chose a grignoter pour
le 1er mai !!! au faite c' est quoi des cahouètes JM ???
JEAN-MARC je suis d' accord avec ta comparaison de matériel mais
toute la difficulté est de savoir ce que l' on veut photographier !!!!!
salut lorenzoo
lorenzoodanslalune- naine brune
Avec tout ça, on est mardi soir, et on ne sait toujours pas à quelle heure il faut ramener les cahouètes !
Lorenzoo, les cahouetes sont des chtites choses que tu manges avec des nolives ou des péricubes pour accompagner le planteur du Président ! Euh, je veux dire le planteur de la chtite jolie femme du Président hips !
Lorenzoo, les cahouetes sont des chtites choses que tu manges avec des nolives ou des péricubes pour accompagner le planteur du Président ! Euh, je veux dire le planteur de la chtite jolie femme du Président hips !
Voilà, c'est confirmé :
Passage du groupe musical entre 10h et 11h. Il ne peuvent donner plus de précision à leur horaire.
Je vous propose donc de venir chez moi à 10h vendredi 1er mai 2009. Nous aurons ainsi l'occasion de faire un petit apéritif sympa entre membres du club.
Dans un soucis d'organisation, je voudrais juste connaitre ceux qui ramènent quelque chose (à boire ou à grignoter).
Merci à vous.
Passage du groupe musical entre 10h et 11h. Il ne peuvent donner plus de précision à leur horaire.
Je vous propose donc de venir chez moi à 10h vendredi 1er mai 2009. Nous aurons ainsi l'occasion de faire un petit apéritif sympa entre membres du club.
Dans un soucis d'organisation, je voudrais juste connaitre ceux qui ramènent quelque chose (à boire ou à grignoter).
Merci à vous.
Petit complément !
J'ai prévu :
Kougelhopff salé
Minis batonnets au carvi, ou au pavot
Pain du vendangeur (magnifique spécialité de notre boulanger de Kintzheim)
Voilà ça c'est pour vous faire les dents longues !!!!! niark niark niark
Lorenzo...Soeur Marie-Prisca (qui n'a rien d'une sainte ) m'a chargée de te dire qu'elle va te noter sur ce que tu ramènes....C'est juste pour te mettre la pression!!!!
J'ai prévu :
Kougelhopff salé
Minis batonnets au carvi, ou au pavot
Pain du vendangeur (magnifique spécialité de notre boulanger de Kintzheim)
Voilà ça c'est pour vous faire les dents longues !!!!! niark niark niark
Lorenzo...Soeur Marie-Prisca (qui n'a rien d'une sainte ) m'a chargée de te dire qu'elle va te noter sur ce que tu ramènes....C'est juste pour te mettre la pression!!!!
salut honorable président bien le bonjour dame MARIE -
PRISCA ! je te ramène du jambon !!!! du paté !!!!! et si
je me débrouille du boudin !!!! Es ce que je peu emener ma
ma ma heu......ma femme... voila !!! sinon ce n' est pas
grave cela nous fera plus a manger a plus
LORENZOO
PRISCA ! je te ramène du jambon !!!! du paté !!!!! et si
je me débrouille du boudin !!!! Es ce que je peu emener ma
ma ma heu......ma femme... voila !!! sinon ce n' est pas
LORENZOO
je propose d'emmener des gougères au fromage. Vu le teaming, je les préparerai la veille.....un mot Lorenzo à ce propos ?????
je vais préparer des gougères au fromage.........enfin je les ferai la veille......Qu'en penses tu Lorenzo la veille c'est ok ????
DES FOUGERES AUX FROMAGES !!!!...HUMMM CELA DOIT ETRE
DOIT ETRE HEUUUU ....BON ! C'ET UNE BONNE IDEE
DOIT ETRE HEUUUU ....BON ! C'ET UNE BONNE IDEE
et du Pinot gris vieille vigne... qu'en penses tu Jean ??????
Etienne m'a déjà mise "l'eau à la bouche" avec ses préparations......il faut dire que je suis une fille plutôt salée que choux à la crème sucrés.......
Etienne m'a déjà mise "l'eau à la bouche" avec ses préparations......il faut dire que je suis une fille plutôt salée que choux à la crème sucrés.......
PEGASI TU PEU PREPARER TES GOUGERES LA VEILLE C'EST A DIRE TA PATE A CHOUX LA METTRE AU FRIGO SI ELLE EST BIEN DESSECHER ET LE MATIN MEME AVANT DE PARTIR LA CUIRE ......
et si je prépare tout la veille.....que je les cuis la veille.....ils seront bons vendredi ?????
Oh oui....du boudin....Miam slurp!!!! Mais avec du piment, sinon je fais la sainte.....
téthys- poussière d'étoile
OUI OUI !!! ILS SERONT BON TES FOUGERES !!!!!
QUAND A TETHYS LES BOUDINS DEVRAIT TE PLAIRE
QUAND A TETHYS LES BOUDINS DEVRAIT TE PLAIRE
tu seras la ou tu sera pas la ??????
Moi je ne serais pas là mais ça ne va pas m'empêcher d'ajouter mon grain de sel !
Moi comme je dis toujours ... sans les femmes ça coûte de fois moins cher et on s'amuse de fois plus .... .. non ? ok je sors ...
Tant que tu es une fille salée et pas épicée ... Spice girl ? .... ... nan je sors pas je suis déjà dehors !
lorenzoodanslalune a écrit:Est ce que je peu emener ma ma ma heu......ma femme... voila !!! sinon ce n' est pas
LORENZOO
Moi comme je dis toujours ... sans les femmes ça coûte de fois moins cher et on s'amuse de fois plus .... .. non ? ok je sors ...
Pegasi a écrit:......il faut dire que je suis une fille plutôt salée que choux à la crème sucrés.......
Tant que tu es une fille salée et pas épicée ... Spice girl ? .... ... nan je sors pas je suis déjà dehors !
Page 1 sur 2 • 1, 2