Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 260 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Vos suggestions pour le club d'astronomie
3 participants
Page 1 sur 1
Vos suggestions pour le club d'astronomie
Cette section est destinée à tous ceux qui ont des idées ou des remarques concernant le club.
Re: Vos suggestions pour le club d'astronomie
C'est plus une question en fait.
Le club ne propose jamais d'activité le Samedi soir ?
Venant de loin, je peut difficilement venir le Lundi soir surtout que j'ai des horaires de travail un peu particulier.
Par exemple ce samedi le ciel est bien dégagé, et j'aurais aimer venir me geler les objectifs avec vous, mais apparemment rien n'est prévu pour le samedi.
Le club ne propose jamais d'activité le Samedi soir ?
Venant de loin, je peut difficilement venir le Lundi soir surtout que j'ai des horaires de travail un peu particulier.
Par exemple ce samedi le ciel est bien dégagé, et j'aurais aimer venir me geler les objectifs avec vous, mais apparemment rien n'est prévu pour le samedi.
Les activités du samedi soir sont sympas, mais je suis pas toujours disponible (exemple aujourd'hui).
Lorsque cela est possible, je suis évidemment partant. Le mieux, c'est que ceux qui envisagent une sortie le samedi, laissent un post du style : "Samedi le XX/XX/200X, je serais disponible pour une soirée d'observation (en précisant les conditions météo prévues), qui est partant pour venir avec moi ?"
Du coup, je verrais qu'il y a des volontaires pour ce soir là, et pourrais préparer la chose (il me faut au moins 48h pour demander les clefs à la mairie).
Que penses tu de ma proposition ?
Lorsque cela est possible, je suis évidemment partant. Le mieux, c'est que ceux qui envisagent une sortie le samedi, laissent un post du style : "Samedi le XX/XX/200X, je serais disponible pour une soirée d'observation (en précisant les conditions météo prévues), qui est partant pour venir avec moi ?"
Du coup, je verrais qu'il y a des volontaires pour ce soir là, et pourrais préparer la chose (il me faut au moins 48h pour demander les clefs à la mairie).
Que penses tu de ma proposition ?
Merci beaucoup de t'être penché sur la question, j'essayerais de mettre en pratique ta proposition dès que possible.
Je suis sur qu'il a commencé à travailler et après quelques peplums sur les forums j'ai découvert qu'il était possible quelque chose avec l'a d'ailleurs pas inclus dans les questions fixes.
Jamz99- poussière d'étoile