Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 253 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 253 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
Proposition soirée au Champ du Feu le samedi 22 août
+6
thierry
pixelk
Etienne
Pegasi
Walcho
jmd
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Proposition soirée au Champ du Feu le samedi 22 août
RRRRoooo l'embrouille.... Arnaud viens chez ta grand-mère ????
Je pige plus rien moi!!!! lol
Je pige plus rien moi!!!! lol
Je pense qu'Arnaud voulait dire que s'il n'y a personne au point de rendez-vous (le parc des cigognes) alors il y ira directement au champ du feu ... c'est ça ?
Et moi, en tout cas si je suis absent je ne viendrai pas !
Et moi, en tout cas si je suis absent je ne viendrai pas !
salut je viens !
il y a t' il rdv ou pas rdv ????? OU FAUT IL Y ALLER DIRECTEMENT ????
EN TOUT CAS JE VIENS !
DESOLE POUR PEGASSI JE ME SUIS TROMPE QUEL BALAUT JE FAIT !!!!!
il y a t' il rdv ou pas rdv ????? OU FAUT IL Y ALLER DIRECTEMENT ????
EN TOUT CAS JE VIENS !
DESOLE POUR PEGASSI JE ME SUIS TROMPE QUEL BALAUT JE FAIT !!!!!
lorenzoodanslalune- naine brune
Pegasi et moi irons directement au Champ du Feu, si la météo est bonne, bien sûr.
hello
vous n'allez pas me croire, mais bon, hier soir j'étais au champ du feu, je suis arrivé à faire fonctionné mon télescope tout seul , sauf au bout de 1/4 heures, je me suis énervé, d'un coté, les deux "embouts" de la lunettes sont tombés à intérieure du tube (j'espère que le miroir n'est pas casé) bref, j'ai bien vu jupiter et les étoiles filantes....
A+
vous n'allez pas me croire, mais bon, hier soir j'étais au champ du feu, je suis arrivé à faire fonctionné mon télescope tout seul , sauf au bout de 1/4 heures, je me suis énervé, d'un coté, les deux "embouts" de la lunettes sont tombés à intérieure du tube (j'espère que le miroir n'est pas casé) bref, j'ai bien vu jupiter et les étoiles filantes....
A+
Arnaud, dis-nous que c'est une blague ou alors, c'est que tu cherches un truc pour faire parler de toi..
Ben Arnaud ! Quels embouts sont tombés dans le tube ? ...
A mon avis si tu avais cassé le miroir ça ferait bling bling , non ?
Donc ce n'est peut-être pas trop grave ...
A mon avis si tu avais cassé le miroir ça ferait bling bling , non ?
Donc ce n'est peut-être pas trop grave ...
Dernière édition par Walcho_67 le 2009-08-21, 06:50, édité 1 fois
Sortie Champs du Feu samedi 22 août 2009
Bonsoir,
Pris bonne note.
Pris bonne note.
Baldi- astéroïde
jmducretet a écrit:Arnaud, dis-nous que c'est une blague ou alors, c'est que tu cherches un truc pour faire parler de toi..
non non ,c'est la vérité, je vous dirais plus samedi soir;
ps je n'arrivais pas à dormir...
J'ai eu Arnaud au téléphone :
En glissant un oculaire hors du porte-oculaires, la jupe du-dit oculaire s'était dévissée, et est tombée dans le tube. Heureusement, pas de dégâts apparents. Nous inspecterons cela plus en détails ultérieurement;)
En glissant un oculaire hors du porte-oculaires, la jupe du-dit oculaire s'était dévissée, et est tombée dans le tube. Heureusement, pas de dégâts apparents. Nous inspecterons cela plus en détails ultérieurement;)
La jupe de l'oculaire s'est dévissée ?!
C'est digne de X Files cette histoire ! Ca ne m'étonne pas d'Arnaud, quel farceur
C'est digne de X Files cette histoire ! Ca ne m'étonne pas d'Arnaud, quel farceur
Je suis partent pour venir se soir.
Je voudrai savoir si c'est bien au parking des myrtilles ou au parking proche de la serva que l'on à rdv.
Je voudrai aussi savoir à quel heure est le rdv au champs du feu ( je compte y aller directement)
JCM
Je voudrai savoir si c'est bien au parking des myrtilles ou au parking proche de la serva que l'on à rdv.
Je voudrai aussi savoir à quel heure est le rdv au champs du feu ( je compte y aller directement)
JCM
jcm- astéroïde
salut
je serais la bas à partir de 20h00. sur le grand parking qui se trouve à ta gauche.Sur le chemin des vieux Prés en direction de la Serva.
je serais la bas à partir de 20h00. sur le grand parking qui se trouve à ta gauche.Sur le chemin des vieux Prés en direction de la Serva.
Nous serons au grand parking direction la Serva vers 21h.
@++
@++
Je part d'ici quelques minutes (compter une heure de route pour moi) je vais directement au CDF, ça me donnera le temps d'installer mon matos. J'amène un ami photographe avec moi.
Cette soirée promet d'être très sympa !
Cette soirée promet d'être très sympa !
jcm a écrit:Je suis partent pour venir se soir.
JCM
Google map est mon ami
voilà ... il est 21:40 ... un beau ciel ce soir ... petite pensée émue pour vous mes amis qui êtes au champ du feu !
Une très très belle soirée en effet, ciel dégagé et très peu d'humidité. Dommage que le froid ai eut raison de mon obstination.
Je me suis concentré sur une composition classique que je maitrise mais qui commence un peu à me lasser, je tenterais autre chose la prochaine fois.
C'était vriament un plaisir de croiser les memebres du club, pour une ambiance toujours aussi sympa.
Je me suis concentré sur une composition classique que je maitrise mais qui commence un peu à me lasser, je tenterais autre chose la prochaine fois.
C'était vriament un plaisir de croiser les memebres du club, pour une ambiance toujours aussi sympa.
c'est vrai, une super soirée, je n'ai pas rencontrer un seul gibier,
à +
à +
pffffffffffffff bande de frimeurs !
La prochaine fois j'en serai !
La prochaine fois j'en serai !
Si je voulais faire baver ceux qui n'ont pas pu venir au Champ du feu hier soir, je dirais que c'était l'une, sinon la, plus belle nuit de l'année ! Mais je ne suis pas comme ça, non, non. Je me contenterai de dire que le ciel était TO-TA-LE-MENT superbe !!!
Etaient présents Jean Di Baldi, Arnaud-les-bons-tuyaux, Lorenzoooooo dans la lune, Jean-Christophe (jcm) et son papa, Nicolas (Pixelk) avec un pote, Pegasi et moi. Nos amis du club Orion étaient également présents en nombre.
Chacun y est allé de ses occupations favorites : observation, astrophoto, bavardage , mais aussi évidement (vu la réputation du CAK) dégustation de mets faits maison (merci Jean pour la tarte aux mirabelles, Laurent pour le Kougelhopf et Pegasi pour le café).
C'était encore une soirée réussie qui s'est terminée pour le CAK à 2h30. Dommage que les batteries ne durent pas plus longtemps, nous serions bien restés une heure de plus..
Etaient présents Jean Di Baldi, Arnaud-les-bons-tuyaux, Lorenzoooooo dans la lune, Jean-Christophe (jcm) et son papa, Nicolas (Pixelk) avec un pote, Pegasi et moi. Nos amis du club Orion étaient également présents en nombre.
Chacun y est allé de ses occupations favorites : observation, astrophoto, bavardage , mais aussi évidement (vu la réputation du CAK) dégustation de mets faits maison (merci Jean pour la tarte aux mirabelles, Laurent pour le Kougelhopf et Pegasi pour le café).
C'était encore une soirée réussie qui s'est terminée pour le CAK à 2h30. Dommage que les batteries ne durent pas plus longtemps, nous serions bien restés une heure de plus..
Content pour vous !!!! Mais j'ai les boules !!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2