Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 372 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 372 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
presentation d un nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
presentation d un nouveau
bonjour je m appelle christian et je suis passionne d astronomie depuis tres longtemps et je viens d acheter une lunette pour assouvir ma passion a fond mais je suis novice et j espere m ameliorer dans l utilisation de mon materiel grace a vous et j espere vous rencontrer tres bientot pour faire votre connaissance et pour passer d agreable soiree d observation je vous dit a tres bientot au fait j habite selestat
looping67- naine brune
Re: presentation d un nouveau
Bonjour Christian,
Bienvenue sur le Forum !
Tu es un passionné novice en observation, tu te repères donc déjà dans le ciel parmi les constellations et les étoiles ? Quel est ton domaine de prédilection ? Planétaire ? Ciel profond ? veux-tu t'orienter vers l'astro photographie ?
C'est pas que je sois curieux, c'est juste pour mieux te connaitre
Bienvenue sur le Forum !
Tu es un passionné novice en observation, tu te repères donc déjà dans le ciel parmi les constellations et les étoiles ? Quel est ton domaine de prédilection ? Planétaire ? Ciel profond ? veux-tu t'orienter vers l'astro photographie ?
C'est pas que je sois curieux, c'est juste pour mieux te connaitre
Tu verras, on est pas méchant!!! Une bande de joyeux gourmands qui trouvent toujours une occasion de manger un bout....
salut walcho oui je suis novice de chez novice si tu vois ce que je veux dire mais je compte apprendre tres vite mon domaine de predilection c est plutot le ciel profond les galaxies et les nebuleuses bien que le planetaire m interresse aussi en ce qui concerne l astrographie ce sera pour plus tard je veux d abord apprendre a me reperer dans le ciel et bien utiliser ma lunette c est pourquoi je compte sur les membres du club comme je l est dit a etienne je veux devenir membre si bien sur vous m acceptez mais je dois vous prevenir je ne suis pas avare en questions et en conseils sur ce je te dit a tres bientot sur votre site d observation a kintzheim
looping67- naine brune
Euh, ça dépend si tu promets de ne pas courir après les filles du club !looping67 a écrit:... si bien sur vous m acceptez ...
Allez, je plaisante. Bien sûr que nous t'acceptons, avec grand plaisir même.
Ben pour ça ne t'inquiète pas ! Tu te rendras vite compte que tu n'es pas le seul !looping67 a écrit: je veux devenir membre si bien sur vous m acceptez mais je dois vous prevenir je ne suis pas avare en questions et en conseils
Et puis chacun à sa compétence dans son domaine permettant ainsi chacun à son tour de pouvoir être demandeur et conseiller ... Jean-Marc il attend toujours de trouver ma compétence , il parait ! ... mais ca viendra !