Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 372 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 372 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
presentation d un nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
presentation d un nouveau
bonjour je m appelle christian et je suis passionne d astronomie depuis tres longtemps et je viens d acheter une lunette pour assouvir ma passion a fond mais je suis novice et j espere m ameliorer dans l utilisation de mon materiel grace a vous et j espere vous rencontrer tres bientot pour faire votre connaissance et pour passer d agreable soiree d observation je vous dit a tres bientot au fait j habite selestat
looping67- naine brune
Re: presentation d un nouveau
Bonjour Christian,
Bienvenue sur le Forum !
Tu es un passionné novice en observation, tu te repères donc déjà dans le ciel parmi les constellations et les étoiles ? Quel est ton domaine de prédilection ? Planétaire ? Ciel profond ? veux-tu t'orienter vers l'astro photographie ?
C'est pas que je sois curieux, c'est juste pour mieux te connaitre
Bienvenue sur le Forum !
Tu es un passionné novice en observation, tu te repères donc déjà dans le ciel parmi les constellations et les étoiles ? Quel est ton domaine de prédilection ? Planétaire ? Ciel profond ? veux-tu t'orienter vers l'astro photographie ?
C'est pas que je sois curieux, c'est juste pour mieux te connaitre
Tu verras, on est pas méchant!!! Une bande de joyeux gourmands qui trouvent toujours une occasion de manger un bout....