Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 274 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 274 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Salut à tous
+2
jmd
olivieerr
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Donc, voila je me présente, je m'appelle Olivier et je suis membre de l'association Némésis de Saverne.
Depuis un moment je cherchais ma voie, entre l'astrophoto et le visuel, et je me suis enfin décider pour le premier...
Donc je suis en quête de mon futur équipement
Depuis un moment je cherchais ma voie, entre l'astrophoto et le visuel, et je me suis enfin décider pour le premier...
Donc je suis en quête de mon futur équipement
Re: Salut à tous
Eh, salut "Olivieerr" (j'espère que ce n'est pas "OlivierGrrrr" )
Très content de t'accueillir sur le site du CAK ! En plus pour de l'astrophoto, super ! Je pense que nous aurons de quoi échanger sur le sujet..
@++
Jean-Marc
Très content de t'accueillir sur le site du CAK ! En plus pour de l'astrophoto, super ! Je pense que nous aurons de quoi échanger sur le sujet..
@++
Jean-Marc
Ma parole, ça devient contagieux.....Au secours.....Ils sont parmi nous!!!!
Super ! Encore un de plus !
As tu déjà un équipement que tu voudrais changer ou faire évoluer ou pars-tu de zéro ?
Et point de vue photo ? plutôt APN reflex ou camera CCD ?
En tout cas soit le bienvenue parmi nous ! Et si j'ai bien compris rendez-vous au 24 Octobre ....
As tu déjà un équipement que tu voudrais changer ou faire évoluer ou pars-tu de zéro ?
Et point de vue photo ? plutôt APN reflex ou camera CCD ?
En tout cas soit le bienvenue parmi nous ! Et si j'ai bien compris rendez-vous au 24 Octobre ....
Nan, je pars de zéro et j'ai déjà plus ou moins le setup en tête
Il parait que je suis grognon quand je suis fatigué, mais en général, je ne mords pas...
Merci pour l'accueil, et oui, nous aurons l'occasion de nous rencontrer le 24 au cdf !
jmducretet a écrit:j'espère que ce n'est pas "OlivierGrrrr"
Il parait que je suis grognon quand je suis fatigué, mais en général, je ne mords pas...
Walcho_67 a écrit:En tout cas soit le bienvenue parmi nous ! Et si j'ai bien compris rendez-vous au 24 Octobre
Merci pour l'accueil, et oui, nous aurons l'occasion de nous rencontrer le 24 au cdf !
olivieerr a écrit:jmducretet a écrit:j'espère que ce n'est pas "OlivierGrrrr"
Je confirme !!
Pierre- étoile
Donc tu es le schtroumpf grognon qui mord ????
Trêve de plaisanterie, en tant que membre actif féminin du CAK je te souhaite comme tous mes copains, la bienvenue dans notre "maison du ciel....."
Trêve de plaisanterie, en tant que membre actif féminin du CAK je te souhaite comme tous mes copains, la bienvenue dans notre "maison du ciel....."
Page 1 sur 1