Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 328 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 328 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
PIXINSIGHT
4 participants
Page 1 sur 1
PIXINSIGHT
Quel qu'un connait-il ?
http://pixinsight.com/index.html
Un logiciel de traitement d'images orienté astro
version free 30 jours téléchargeable pour essai.
Nicolas Outters préfère à Photoshop.
La version FULL coute 170 € au lieu des 1000 € de Photoshop CS4
En tout cas je télécharge et vous tient au courant.
A+
Fred
http://pixinsight.com/index.html
Un logiciel de traitement d'images orienté astro
version free 30 jours téléchargeable pour essai.
Nicolas Outters préfère à Photoshop.
La version FULL coute 170 € au lieu des 1000 € de Photoshop CS4
En tout cas je télécharge et vous tient au courant.
A+
Fred
Frédéric- géante rouge
Re: PIXINSIGHT
J'en profite pour glisser un tip pour ceux qui songe à acheter Photoshop mais pour qui le prix est un mur infranchissable.
La version complète coute effectivement 1016€
Cependant la version mise à jour ne coute "que" 298 €
Pour pouvoir avoir "droit" à la mise à jour, il faut posséder la version précédente ou anté-antépénultième. Par exemple on peut mettre à jour vers Photoshop CS4 depuis CS3 ou CS2.
Il ne vous reste plus qu'a trouver CS2 à bon prix...
C'est comme ça que j'ai acheté un vieux Photoshop sur ebay, puis mis à jour vers la version la plus récente, le tout pour moins de 350€.
Ça reste un gros investissement, qu'il ne faut pas faire à la légère. Photoshop est un logiciel extrêmement versatile, si l'on utilise ne serais-ce que 50% de ses possibilité, il vaux ses 1000€. Si l'on ne les utilise pas, alors on en a pas besoin ! (un peu de bon sens)
La version complète coute effectivement 1016€
Cependant la version mise à jour ne coute "que" 298 €
Pour pouvoir avoir "droit" à la mise à jour, il faut posséder la version précédente ou anté-antépénultième. Par exemple on peut mettre à jour vers Photoshop CS4 depuis CS3 ou CS2.
Il ne vous reste plus qu'a trouver CS2 à bon prix...
C'est comme ça que j'ai acheté un vieux Photoshop sur ebay, puis mis à jour vers la version la plus récente, le tout pour moins de 350€.
Ça reste un gros investissement, qu'il ne faut pas faire à la légère. Photoshop est un logiciel extrêmement versatile, si l'on utilise ne serais-ce que 50% de ses possibilité, il vaux ses 1000€. Si l'on ne les utilise pas, alors on en a pas besoin ! (un peu de bon sens)
Ben il a l'air pas mal du tout ce logiciel.
Je ne connaissais pas, jamais entendu parler.
J'ai parcouru un peu les tutos, les exemples laissent penser que du bien ... mais c'est généralement partout pareil. J'ai vu qu'il y avait même un lien pour récupérer les images fits pour refaire les même exemples.
Je pense qu'il doit être judicieux de d'abord lire les tutos/manuels avant de le télécharger pour la version d'essai à 30 jours pour justement optimiser l'utilisation dans les 30 jours !
En tout cas nous attendrons tes impressions et tes essais avec intérêt, cela risque d'être un post fort intéressant !
Il est malin le Pixelk !
Je ne connaissais pas, jamais entendu parler.
J'ai parcouru un peu les tutos, les exemples laissent penser que du bien ... mais c'est généralement partout pareil. J'ai vu qu'il y avait même un lien pour récupérer les images fits pour refaire les même exemples.
Je pense qu'il doit être judicieux de d'abord lire les tutos/manuels avant de le télécharger pour la version d'essai à 30 jours pour justement optimiser l'utilisation dans les 30 jours !
En tout cas nous attendrons tes impressions et tes essais avec intérêt, cela risque d'être un post fort intéressant !
Il est malin le Pixelk !
Pix-insight, pix-insight, ça me dit quelque chose
Ce ne serait pas un certain Pix-elk qui l'aurait mis au point ?
Ce ne serait pas un certain Pix-elk qui l'aurait mis au point ?
Page 1 sur 1