Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 259 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 259 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
Assemblée générale du CAK le 8 Février 2010
+5
Walcho
Pegasi
lorenzoodanslalune
jmd
Etienne
9 participants
Page 1 sur 1
Assemblée générale du CAK le 8 Février 2010
C'est avec un retard non négligeable mais surmontable que nous tiendrons notre assemblée générale le Lundi 8 Février 2010 à la salle harmonie à 20h00.
Les membres seront prévenus comme convenu dans les statuts par courrier.
Les membres seront prévenus comme convenu dans les statuts par courrier.
Re: Assemblée générale du CAK le 8 Février 2010
tu pense qu' a manger ma parole !!!!!!
lorenzoodanslalune- naine brune
je propose du kougueloffe sucré et salée pour les petits fours je vais voir ce que je peux faire .....jmducretet a écrit:Y'aura des p'tits fours ?
Bon concrètement, qui ramène quoi ? Ce serait sympa si vous me disiez un peu, histoire que j'organise le reste.
Lorenzo, tu proposes du Kougelhopf. Je compte dessus ?
J-M et Claudine m'ont parlé d'un petit nectar ? Quid ?
Si d'autres membres veulent ramener quelque chose, ça sera bienvenue, mais dites le ici pour l'organisation c'est mieux.
Dans un autre registre, j'ai des choses intéressantes qui se présentent à nous au niveau club, mais je vous en dirai plus Lundi...
Lorenzo, tu proposes du Kougelhopf. Je compte dessus ?
J-M et Claudine m'ont parlé d'un petit nectar ? Quid ?
Si d'autres membres veulent ramener quelque chose, ça sera bienvenue, mais dites le ici pour l'organisation c'est mieux.
Dans un autre registre, j'ai des choses intéressantes qui se présentent à nous au niveau club, mais je vous en dirai plus Lundi...
Il y aura quelques bouteilles, de vin d'Alsace bien sûr ! Et Pegasi fera des tartes. Je lui laisse le soin d'annoncer la couleur.
Alors c'est quoi, ces choses intéressantes hein ?Etienne a écrit:Dans un autre registre, j'ai des choses intéressantes qui se présentent à nous au niveau club, mais je vous en dirai plus Lundi...
Comme nous sommes visiblement, dans "l'air des surprises" (Etienne, tu m'intrigues) je propose des tartes...."surprises"....
Pas d'indications, pas de petits mots pour nous mettre sur la piste Etienne ???
Pas d'indications, pas de petits mots pour nous mettre sur la piste Etienne ???
Le Président veut jeter l'intrigue histoire de rameuter ses troupes !
Nous allons faire l'acquisition d'une coupole !?
Je vais essayer de ramener quelque chose aussi, je ne sais pas encore quoi ...
Nous allons faire l'acquisition d'une coupole !?
Je vais essayer de ramener quelque chose aussi, je ne sais pas encore quoi ...
Ralala...Je me doutais bien que vous pourriez pas attendre, et le pire c'est que vous vous imaginez des trucs sensas' du style coupole, instruments,... Que de déception en perspective !!!
Non, en fait il s'agit simplement d'un courrier de la Mairie de Kintzheim nous demandant de préparer une liste d'idées réalisables pour le futur batiment des associations. Les plans ne sont pas encore fait, et les élus se sont dis que nous avons certainement des idées.
Déjà, il faut savoir qu'il sera impossible de créer un local pour chaque assoc'. Mais je me suis dis que la mise à disposition d'un interrupteur pour couper les éclairages du parking est indispensable. Un cagibi pour ranger du matos également, ou au moins un placard. Avez vous d'autres idées ?
De toute façon, je pense que l'élu qui sera présent à l'AG nous en reparlera.
Non, en fait il s'agit simplement d'un courrier de la Mairie de Kintzheim nous demandant de préparer une liste d'idées réalisables pour le futur batiment des associations. Les plans ne sont pas encore fait, et les élus se sont dis que nous avons certainement des idées.
Déjà, il faut savoir qu'il sera impossible de créer un local pour chaque assoc'. Mais je me suis dis que la mise à disposition d'un interrupteur pour couper les éclairages du parking est indispensable. Un cagibi pour ranger du matos également, ou au moins un placard. Avez vous d'autres idées ?
De toute façon, je pense que l'élu qui sera présent à l'AG nous en reparlera.
oui autres idées ,si y a du nectar et des bouteilles a l'assemblé générale faut p-etre ramenez des lit de camps et sac de couchages
thierry- naine brune
Ben oui, moi j'ai une autre idée , c'est prévoir un accès à un toit plat ... ? non ?
Bon sinon pour l'AG .. je ne sais pas encore quoi ramener ... liquide ou solide ?
ou les 2 ?
Bon sinon pour l'AG .. je ne sais pas encore quoi ramener ... liquide ou solide ?
ou les 2 ?
Regardez-le lui, il fait son timide ! Mais amène-zi les saucissons, le kougelhopf, et la poire, comme d'habitude ! On dira rien à Catherine, c'est promisWalcho_67 a écrit:Bon sinon pour l'AG .. je ne sais pas encore quoi ramener ... liquide ou solide ?
ou les 2 ?
salut a tous comment va je serai present le 8 je ne sais pas si je dois apporter quelque chose j ai pas tellement l habitude ca me generait beaucoup de venir les mains vides... j espere que tout le monde sera la pour faire connaissance avec tous les membres du club ce qii serait bien c est d organiser plus de sortie au champ du feu sur ce je vous dit a lundi
looping67- naine brune
Ah ben c'est cool , va y avoir du monde !
Ben moi je ramènerai un peu de gâteau, et du jus de pomme ... enfin ... un peu de cidre ...
Ben moi je ramènerai un peu de gâteau, et du jus de pomme ... enfin ... un peu de cidre ...
réunion du 8 février
je ramène du 2 kougeloff salée une grande brioche sucrée et une petite tarte en peitit morceaux a plus
Pas mal, le programme de votre AG
Chez Nemesis, on bosse d'abord, on se réconforte ensuite
Chez Nemesis, on bosse d'abord, on se réconforte ensuite
Pierre- étoile
Bon ben voilà l'AG est faite ... pas de crise de foie, nous sommes donc paré pour l'année prochaine !
Oui l'AG est passée et était fort réussie.
Le Président a été réélu.. à l'unanimité !
Le secrétaire, réélu.. à l'unanimité !
et surprise de ces élections, un "vice-trésorier suppléant adjoint assistant auxiliaire honoraire " a été nommé : le sieur Walcho !
Suite à ces élections à suspens, et après les discours de clôture du Président et des représentants de la municipalité de Kintzheim, les Gentils Membres du club ont été conviés à un "cocktail dinatoire" des plus réussis.
Le Kougelhopf de jean était absolument succulent, une "tuerie" ce truc !
Merci également à Laurent, Pegasi, la femme de Walcho pour les salés et sucrés et à tous les pourvoyeurs de liquides divers et variés.
A noter que jcm et looping déjà membres du forum ont été promus au grade de Membres du Club d'Astronomie de Kintzheim, avec haie d'honneur et pluie de pétales de roses (bon on avait un peu fumé la moquette.. ).
Et pour clore ce petit compte-rendu, merci aux membres 2009 présents hier : Jean-Pierre, Jean, Dominique, Thierry et Thierry, Clément, Arnaud, Paul, Laurent, Pierre, Claudine, Christophe, et Etienne bien sûr, d'avoir contribué à la bonne humeur de cette soirée.
PS : Rendez-vous le 27 février chez Jenny pour la soirée Flammekueche.
Le Président a été réélu.. à l'unanimité !
Le secrétaire, réélu.. à l'unanimité !
et surprise de ces élections, un "vice-trésorier suppléant adjoint assistant auxiliaire honoraire " a été nommé : le sieur Walcho !
Suite à ces élections à suspens, et après les discours de clôture du Président et des représentants de la municipalité de Kintzheim, les Gentils Membres du club ont été conviés à un "cocktail dinatoire" des plus réussis.
Le Kougelhopf de jean était absolument succulent, une "tuerie" ce truc !
Merci également à Laurent, Pegasi, la femme de Walcho pour les salés et sucrés et à tous les pourvoyeurs de liquides divers et variés.
A noter que jcm et looping déjà membres du forum ont été promus au grade de Membres du Club d'Astronomie de Kintzheim, avec haie d'honneur et pluie de pétales de roses (bon on avait un peu fumé la moquette.. ).
Et pour clore ce petit compte-rendu, merci aux membres 2009 présents hier : Jean-Pierre, Jean, Dominique, Thierry et Thierry, Clément, Arnaud, Paul, Laurent, Pierre, Claudine, Christophe, et Etienne bien sûr, d'avoir contribué à la bonne humeur de cette soirée.
PS : Rendez-vous le 27 février chez Jenny pour la soirée Flammekueche.
Dernière édition par jmducretet le 2010-02-09, 16:12, édité 1 fois
Merci à tous les participants. L'ambiance fut bonne, décontractée....et surtout très constructive !!! Les débats se sont déroulés dans le calme et la politesse, et j'y tiens.
Le réconfort fut encore meilleur... Merci à tous ceux qui ont ramenés ces délicatesses. Mes papilles frétillent encore.... Vivement la prochaine
Le réconfort fut encore meilleur... Merci à tous ceux qui ont ramenés ces délicatesses. Mes papilles frétillent encore.... Vivement la prochaine
Tu sais bien que nous sommes toujours calmes et polis quand il y a des invités.Etienne a écrit:Les débats se sont déroulés dans le calme et la politesse, et j'y tiens.
Je savais effectivement que je pouvais compté sur vous !!!
On a même pas eu besoin de mettre la muselière à Lorenzo !
voici quelques photos, je suis désolé pour la qualité....
Il est à qui le super "larfeuille" Marsupilami ?