Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 250 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
Coucou a tous
3 participants
Page 1 sur 1
Coucou a tous
De passage sur le forum , je répare ma négligence , et je salue tous les membres ( qui se rappelent de moi ou non )!
Et spécialement le Manitou ( Etienne )
Je pense tres rapidement refaire un tour , a une manif ou une réunion , histoire que cette courte expérience ( dûe a mon minable matos ) ne passe pas aux oubliettes.
Et de toutes facon , je reste toujour un homme du ciel... donc a bientot
( mon nouveau site " photos animalière " : http://Gyuma68.perso.neuf.fr )
Et spécialement le Manitou ( Etienne )
Je pense tres rapidement refaire un tour , a une manif ou une réunion , histoire que cette courte expérience ( dûe a mon minable matos ) ne passe pas aux oubliettes.
Et de toutes facon , je reste toujour un homme du ciel... donc a bientot
( mon nouveau site " photos animalière " : http://Gyuma68.perso.neuf.fr )
Re: Coucou a tous
Enchanté Gyuma68,
J'ai déjà entendu parler de toi effectivent de toi, mais nous ne sommes pas encore rencontrés, donc tu vois au CAK, ils n'oublient personne !
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer si tu passe à l'occasion.
Dis toi bien, il n'y a pas de minable matos ... crois moi, j'en sais quelque chose !!!
J'ai déjà entendu parler de toi effectivent de toi, mais nous ne sommes pas encore rencontrés, donc tu vois au CAK, ils n'oublient personne !
J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer si tu passe à l'occasion.
Dis toi bien, il n'y a pas de minable matos ... crois moi, j'en sais quelque chose !!!
Salut Guy-Uma, content d'avoir de tes nouvelles.
Tu es comme les comètes, tu disparais pendant des mois, mais tu finis par revenir. Je note que la meilleure période pour observer la comète Guy-Uma 68 est le mois de janvier
Ton site est super sympa et les photos animalières j'adore.
Côté matos photo, c'est loin d'être "minable" Le jour où tu investis en plus dans l'astro tu seras blindé.
On t'attend au club, alors @++
JM
Tu es comme les comètes, tu disparais pendant des mois, mais tu finis par revenir. Je note que la meilleure période pour observer la comète Guy-Uma 68 est le mois de janvier
Ton site est super sympa et les photos animalières j'adore.
Côté matos photo, c'est loin d'être "minable" Le jour où tu investis en plus dans l'astro tu seras blindé.
On t'attend au club, alors @++
JM
Je viens de faire un tour sur le site aussi, c'est vraiment sympa ces photos animalières !
Quelle patience, surtout pour la nidification de la mésange ! Bravo !
Quelle patience, surtout pour la nidification de la mésange ! Bravo !
Page 1 sur 1