Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 243 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 243 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
connaissez vous cela
3 participants
Page 1 sur 1
connaissez vous cela
tous le monde connais le programme SETI, mais connaissez vous le programme Einstein ???
Mon PC tourne en permanence pour ce genre de programme, cela aide la recherche, et fait travailler votre PC. Je suis la dedans depuis plus de 4 ans, si cela interresse du monde on pourrais créer un groupe relatif à votre assos et qui sait etre parmis les premiers de France.....
Mon PC tourne en permanence pour ce genre de programme, cela aide la recherche, et fait travailler votre PC. Je suis la dedans depuis plus de 4 ans, si cela interresse du monde on pourrais créer un groupe relatif à votre assos et qui sait etre parmis les premiers de France.....
Lord of Kobol- naine brune
Re: connaissez vous cela
tous le temps non, mais ce programme tourne comme vous voulez. Si vous avez une machine puissante ce programme tournera tout le temps, il utilise la partie non utilisé de votre proc de telle façon que ce dernier tourne à 100%, soit il tourne si vous laissez votre pc allumé et que vous ne faite rien, c'est comme vous voulez.
Einstein est un projet qui a été développé dans le but de rechercher des signaux venant d'étoiles extrêmement denses et en rotation rapide à partir des données fournies par "l'observatoire d'ondes gravitationnelles à interféromètre à laser" LIGO aux États-Unis et "l'observatoire d'ondes gravitationnelles" GEO 600 en Allemagne. On pense que de telles étoiles sont des étoiles à quarks ou à neutrons, et on observe déjà une sous-catégorie de celles-ci comme les pulsars ou les objets célestes émettant des rayons-X par les moyens conventionnels. Les chercheurs pensent que certaines de ces étoiles compactes ne sont pas parfaitement sphériques, et si tel est le cas, elles doivent émettre des ondes gravitationnelles particulières que LIGO et GEO 600 devraient commencer à détecter dans les mois qui viennent. [url]http://setiweb.ssl.berkeley.edu/
[/url]
http://www.futura-sciences.com/fr/comprendre/dossiers/doc/t/physique/d/einsteinhome-partez-a-la-recherche-dondes-gravitationnelles_530/c3/221/p6/
de plus cela vous donne de super écran de veille
Einstein est un projet qui a été développé dans le but de rechercher des signaux venant d'étoiles extrêmement denses et en rotation rapide à partir des données fournies par "l'observatoire d'ondes gravitationnelles à interféromètre à laser" LIGO aux États-Unis et "l'observatoire d'ondes gravitationnelles" GEO 600 en Allemagne. On pense que de telles étoiles sont des étoiles à quarks ou à neutrons, et on observe déjà une sous-catégorie de celles-ci comme les pulsars ou les objets célestes émettant des rayons-X par les moyens conventionnels. Les chercheurs pensent que certaines de ces étoiles compactes ne sont pas parfaitement sphériques, et si tel est le cas, elles doivent émettre des ondes gravitationnelles particulières que LIGO et GEO 600 devraient commencer à détecter dans les mois qui viennent. [url]http://setiweb.ssl.berkeley.edu/
[/url]
http://www.futura-sciences.com/fr/comprendre/dossiers/doc/t/physique/d/einsteinhome-partez-a-la-recherche-dondes-gravitationnelles_530/c3/221/p6/
de plus cela vous donne de super écran de veille
j'ai mon forum qui traite de ce sujet, jai des vidéos en tête, vous verriez à quoi cela ressemble
Lord of Kobol, un de tes messages a été effacé, suite à une erreur de manipulation de ma part. J'ai tenté de corriger une petite erreur de syntaxe dans un des liens que tu donnais, mais le serveur n'as pas aimé et a tout zappé .
Je te présente mes excuses....Promis, je toucherai plus.
Ce n'était pas une modération, car ton message était correct.
Je te présente mes excuses....Promis, je toucherai plus.
Ce n'était pas une modération, car ton message était correct.