Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 290 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 290 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
Viellerie : Holmes en 2007
4 participants
Page 1 sur 1
Viellerie : Holmes en 2007
Salut,
Pour une fois que le ciel est beau et que je suis motivé ... il y a un vent à décorner une coupole !
Voic un montage de images que j'avais faite de l'étrange comète Holmes.
A+
Dominic
Pour une fois que le ciel est beau et que je suis motivé ... il y a un vent à décorner une coupole !
Voic un montage de images que j'avais faite de l'étrange comète Holmes.
A+
Dominic
Re: Viellerie : Holmes en 2007
Salut,
Dominic
Quelques unes... C'est après cette photo que j'ai démonté définitivement mon EQ6 pour acheter une GM8. Il y a avait une super comète et impossible de faire une animation tellement le suivi était mauvais ! J'avias vraiment les b...Tu as d'autres vieilleries comme ça ? Very Happy
Tu avais fais une superbe photo qui avait été publiée en bonne place.QUE DE SOUVENIR CETTE COMETE HEIN
Dominic
dominic a écrit:C'est après cette photo que j'ai démonté définitivement mon EQ6 pour acheter une GM8. Il y a avait une super comète et impossible de faire une animation tellement le suivi était mauvais ! J'avias vraiment les b..
Quoi ! Un bijou pareil !? Alors là Domes, tu me surprends. Tu en as qui pleurent pour avoir une EQ6 et toi tu la stockes au grenier. !..
jmducretet a écrit:dominic a écrit:C'est après cette photo que j'ai démonté définitivement mon EQ6 pour acheter une GM8. Il y a avait une super comète et impossible de faire une animation tellement le suivi était mauvais ! J'avias vraiment les b..
Quoi ! Un bijou pareil !? Alors là Domes, tu me surprends. Tu en as qui pleurent pour avoir une EQ6 et toi tu la stockes au grenier. !..
EX-AC-TE-MENT !!!
Mais bon moi mon EQ6, ce coup là je la commande étanche !! :MDR:
Je maintient que les EQ6 sont des montures très inégales. On peut tomber sur une bonne ou une mauvaise ... pas de chance pour moi (Elle n'a jamais pris la pluie si c'est à ça que tu fais allusion Walcho !).
J'étais parti pour la faire évoluer chez AstroPierro mais vu l'écart coût performance, j'ai préféré une GM8 même sans les encodeurs ni le GOTO.
Mais une EQ6 n'est pas un mauvais choix, pour débuter et avoir une monture honnête (si on a de la chance) à un coût résonable. L'autoguidage cache pas mal de défauts aussi.
Dominic
J'étais parti pour la faire évoluer chez AstroPierro mais vu l'écart coût performance, j'ai préféré une GM8 même sans les encodeurs ni le GOTO.
Mais une EQ6 n'est pas un mauvais choix, pour débuter et avoir une monture honnête (si on a de la chance) à un coût résonable. L'autoguidage cache pas mal de défauts aussi.
Dominic
Non , non, c'est une taquinerie!dominic a écrit:(Elle n'a jamais pris la pluie si c'est à ça que tu fais allusion Walcho !).
J'aurais dû recevoir une EQ6 en Février, mais le container contenant le matériel est tombé à l'eau lors du transport par bateau du site de fabrication au fournisseur ... dons il me faut patienter jusqu'en avril ...
ouai surtoout que ca arrive par avion rigolo va
cacré va
jéjé le grosblack
cacré va
jéjé le grosblack
Y'a plus que Walcho pour croire cette histoire à dormir debout A sa place, j'irais faire du raffut chez le vendeur. 10% de remise supplémentaire me semblerait une juste contrepartiejerome.greblac a écrit:ouai surtoout que ca arrive par avion rigolo va
cacré va
jéjé le grosblack
tu rigole il lui donnera une remise sur une bouée pour une monture étanche
jéjé le groblack
jéjé le groblack