Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 294 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 294 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
du fond de disc en veux tu en voila
+2
Frédéric
jerome.greblac
6 participants
Page 1 sur 1
du fond de disc en veux tu en voila
une image qui n'avais pas était facile à l'époque vue que les conditions météo qui a chaque fois m'était défavorable
mais il y a eu une nuit la seul qui donne ce résultat
amicalement
jerome
ngc.7635 et M.52
TSA.102 canon350d bader + filtre UHC
11X10min
400iso
autoguidage IRIS FS.60 + toucam2
traitement IRIS
mais il y a eu une nuit la seul qui donne ce résultat
amicalement
jerome
ngc.7635 et M.52
TSA.102 canon350d bader + filtre UHC
11X10min
400iso
autoguidage IRIS FS.60 + toucam2
traitement IRIS
Re: du fond de disc en veux tu en voila
Tiens, elle a pas d'éléctro machin chose celle la !
très zoulie (la photo hein, pas le mec)
Un chouilla rouge ?
très zoulie (la photo hein, pas le mec)
Un chouilla rouge ?
Frédéric- géante rouge
Salut Jérôme,
Alors tu as touché le fond cette fois ! (le fond du disque dur je voulais dire...).
Je me rappelle de cette photo. Je pense qu'elle mériterai un traitement groupe 2. A l'époque tu étais groupe 1
A+
Dominic
Alors tu as touché le fond cette fois ! (le fond du disque dur je voulais dire...).
Je me rappelle de cette photo. Je pense qu'elle mériterai un traitement groupe 2. A l'époque tu étais groupe 1
A+
Dominic
pour le rouge c'est normale il y avait l'UHC
pour l'électroluminescence j'ai tellement pris le soin de la MAP que le capteur a eu le temps de chauffer
maintenant ci il faut toujours avoir la même discutions sans comprendre pourquoi il y a et pourquoi pas vaux mieux ne plus rien poster c'est mieux
jerome
pour l'électroluminescence j'ai tellement pris le soin de la MAP que le capteur a eu le temps de chauffer
maintenant ci il faut toujours avoir la même discutions sans comprendre pourquoi il y a et pourquoi pas vaux mieux ne plus rien poster c'est mieux
jerome
Vive les fonds de tiroir !!
Pierre- étoile
Ehhhhhhhhh, c'est qu'il bouderait presque le jéjéjerome.greblac a écrit:pour le rouge c'est normale il y avait l'UHC
jerome
On critique pas, on pose des questions je voulais comprendre pourquoi sur celle ci y avait pas d'éléctro machin, tu dit que tu as laissé chauffer l'APN pendant la MAP, très bien, YA+KA toujours laisser chauffer pour la faire disparaitre ? combien de temps ?
Ensuite pour le fond rouge, j'avais pas vu le filtre UHC... sinon, c'est bien de mettre la date de prise de vue
Malgré le filtre, peut t'on récupérer le fond de ciel par traitement ou pas ?
En tout cas j'espère te voir le 17 avril, et continue de nous faire du 15x20...
Frédéric- géante rouge
c'est pour ça que je ne poste rien ! Pas parce que je n'ai rien à poster comme le disent les mauvaises langues (j'arrive quand même à faire 2 photos par an), mais à cause des critiques incessantes de certains.. vous voyez qui..jerome.greblac a écrit:maintenant ci il faut toujours avoir la même discutions sans comprendre pourquoi il y a et pourquoi pas vaux mieux ne plus rien poster c'est mieux
jerome
Maintenant sans vouloir fâcher, pourquoi y a t-il toujours de l'électro-machin sur vos photos, hein pourquoi ?
Allez, je rigoooole ... c'est pour taquiner.. Elles sont très choulies ces photos !
jerome.greblac a écrit:pour le rouge c'est normale il y avait l'UHC
jerome
Ohé ! Messieurs, Messieurs
Je vous rappelle que La Critique (même si elle dérange...) est toujours constructive.....
Foi de Pegasi
salut à tous et merci
il y à aucune méchanceté dans ce que je dit
il y à eu un sujet sur le sujet
j'ai poster explication, preuve, idée, conclusion??????
pas de réponse pourtant j'ai était chez les meilleurs pour que mes images soit propre et détaillé de façon a faire partagé mes connaissances
maintenant etre toujours sur le terrain et expliquer dix fois les choses et que certain n'en veulent pas et bien je suis desolé mais j'abendonne
en tout cas a tres bientot
amicalement
jeje le grosblack
pas de réponse pourtant j'ai était chez les meilleurs pour que mes images soit propre et détaillé de façon a faire partagé mes connaissances
maintenant etre toujours sur le terrain et expliquer dix fois les choses et que certain n'en veulent pas et bien je suis desolé mais j'abendonne
en tout cas a tres bientot
amicalement
jeje le grosblack
Alors tout va bienjerome.greblac a écrit:salut à tous et merci
jerome.greblac a écrit:pas de réponse pourtant j'ai était chez les meilleurs pour que mes images soit propre et détaillé de façon a faire partagé mes connaissances
Bon, on te voit quand avec tout ça ?jerome.greblac a écrit:en tout cas a tres bientot
amicalement
jeje le grosblack
salut jean-marc
pour le moment je suis trop prix pour quoi que ce soit
alors a tres bientot
amicalement
jéjé
pour le moment je suis trop prix pour quoi que ce soit
alors a tres bientot
amicalement
jéjé