Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 148 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 148 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Ajout dans le WIKI Astro
2 participants
Page 1 sur 1
Ajout dans le WIKI Astro
Pendant que d'autres se la pètent au RAP , j'ai fait un ajout pour enrichir "notre" WIKI astro.
Pas grand chose, juste ajouté la notice (ou mode d'emploi) en Français de l'ETX-70, dans la rubrique
Instruments - Matériels - Bricolage.
Voili Voilou c'est tout les amis ... je ne suis pas sûr que beaucoup d'habitués soient intéressés, mais peut-être des visiteurs occasionnels ?
Pas grand chose, juste ajouté la notice (ou mode d'emploi) en Français de l'ETX-70, dans la rubrique
Instruments - Matériels - Bricolage.
Voili Voilou c'est tout les amis ... je ne suis pas sûr que beaucoup d'habitués soient intéressés, mais peut-être des visiteurs occasionnels ?
Re: Ajout dans le WIKI Astro
Hop, Walcho frappe encore dans le WIKI Astro !
J'espère que j'aurai des actions à l'œil quand il sera côté en bourse !
J'ai ajouté le Bricolage d'un filtre solaire que j'avais fait à l'époque pour mon ETX70.
Comme d'hab, les remarques sont les bienvenues.
J'espère que j'aurai des actions à l'œil quand il sera côté en bourse !
J'ai ajouté le Bricolage d'un filtre solaire que j'avais fait à l'époque pour mon ETX70.
Comme d'hab, les remarques sont les bienvenues.
Je continue de compléter le WIKI Astro, faute de ciel dégagé je progresse sur différents sujets laissés alors en suspens.
J'ai donc simplement ajouté la BD sur la Mythologie d'Orion, que j'avais fait à l'époque pour les maternelles, dans la rubrique suivante:
Astronomie_pour_les_scolaires
J'ai donc simplement ajouté la BD sur la Mythologie d'Orion, que j'avais fait à l'époque pour les maternelles, dans la rubrique suivante:
Astronomie_pour_les_scolaires
Il assure ce Walcho !
Je viens de vite fait rajouter le document du voyage à partir de la terre vers l'univers dans la même rubrique que précédemment.
Je viens de vite fait rajouter le document du voyage à partir de la terre vers l'univers dans la même rubrique que précédemment.
Joli travail Pierre, et les bandes dessinées sont extras. Quel talent !
Ce wiki avance pas à pas, c'est bien. J'ai vu que Pixelk a aussi complété sa dernière contribution "Alimentation pour appareil photo Reflex depuis une batterie 12V". Muy bien, muy bien.
Ce wiki avance pas à pas, c'est bien. J'ai vu que Pixelk a aussi complété sa dernière contribution "Alimentation pour appareil photo Reflex depuis une batterie 12V". Muy bien, muy bien.
merci merci !
Je continue, j'ai également ajouté la construction de la lune en platre dans la rubrique Astronomie_pour_les_scolaires que j'ai divisé en 2 groupes pour l'instant une partie support et une partie travaux manuels.
Je continue, j'ai également ajouté la construction de la lune en platre dans la rubrique Astronomie_pour_les_scolaires que j'ai divisé en 2 groupes pour l'instant une partie support et une partie travaux manuels.