Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 279 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 279 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
Waaaaoouuuuuhhhh !! Le Florent et le Fred dans Astromag de Juillet !!
+5
Pegasi
Frédéric
dominic
arnaud67
jmd
9 participants
Page 1 sur 1
Waaaaoouuuuuhhhh !! Le Florent et le Fred dans Astromag de Juillet !!
Faîtes péter le crémant, la bière et le picon !
Le Florent et le Fred décrochent une première place dans Astronomie Magazine de Juillet ! Bravo les gars !
Après Jéjé et Domes déjà primés par ce magazine, voici encore de superbes photos de la nébuleuse de l'Iris et de la nébuleuse du Croissant prises par des assidus de notre forum.
Décidément, il est bien fréquenté ce forum
Bravo encore à tous les deux ! Au fait vous arrosez ça quand ?
Le Florent et le Fred décrochent une première place dans Astronomie Magazine de Juillet ! Bravo les gars !
Après Jéjé et Domes déjà primés par ce magazine, voici encore de superbes photos de la nébuleuse de l'Iris et de la nébuleuse du Croissant prises par des assidus de notre forum.
Décidément, il est bien fréquenté ce forum
Bravo encore à tous les deux ! Au fait vous arrosez ça quand ?
Re: Waaaaoouuuuuhhhh !! Le Florent et le Fred dans Astromag de Juillet !!
Super. Il faut que je l'achète dès qu'il sera en kiosque.
Bravo à vous 2.
Dominic
Bravo à vous 2.
Dominic
Salut zatous,
La première surprise est pour moi, c'est la première fois que j'envoi une image à un magazine
(Bon la liasse de 5000 € à du aider aussi ! )
Sinon celle du Flo est magnifique ! bravo
La première surprise est pour moi, c'est la première fois que j'envoi une image à un magazine
(Bon la liasse de 5000 € à du aider aussi ! )
Sinon celle du Flo est magnifique ! bravo
Frédéric- géante rouge
Félicitations les copains... j'en suis tombée de mon nuage....
Vous êtes les Hommes des surprises et des cachoteries....Quelle belle "brochette" d'astro-photographes membres du forum du CAK.....
Vraiment belles réussites...j'aime beaucoup la nébuleuse de Fred, mais (pardon Fred) j'ai une préfèrence (peut-être parce que on ne la voit pas souvent) pour la Nébuleuse de l'Iris de l'aventurier du Grand Ouest Américain, qui ignore peut-être sa parution dans le magazine, puisqu'il vaque en ce moment, avec ses amis de toujours, à d'autres aventures et d'autres prises de futures nouvelles photos de la Terre cette fois-ci.....
Alors on fête ça quand ?????? on peut pas louper une occasion pareille.......
Ceci étant dit encore BRAVO à tous les 2, c'est un très très beau "travail" car c'en est un bien évidemment...... au-delà de la passion
A quand les formations pour vos petits camarades ????
A bientôt pour de nouvelles aventures......
Vous êtes les Hommes des surprises et des cachoteries....Quelle belle "brochette" d'astro-photographes membres du forum du CAK.....
Vraiment belles réussites...j'aime beaucoup la nébuleuse de Fred, mais (pardon Fred) j'ai une préfèrence (peut-être parce que on ne la voit pas souvent) pour la Nébuleuse de l'Iris de l'aventurier du Grand Ouest Américain, qui ignore peut-être sa parution dans le magazine, puisqu'il vaque en ce moment, avec ses amis de toujours, à d'autres aventures et d'autres prises de futures nouvelles photos de la Terre cette fois-ci.....
Alors on fête ça quand ?????? on peut pas louper une occasion pareille.......
Ceci étant dit encore BRAVO à tous les 2, c'est un très très beau "travail" car c'en est un bien évidemment...... au-delà de la passion
A quand les formations pour vos petits camarades ????
A bientôt pour de nouvelles aventures......
C'est pô juste, je n'ai pas encore reçu mon magazine, moi !
Je devrais l'avoir ce soir , du coup , ...
Je devrais l'avoir ce soir , du coup , ...
Ne sois pas inquiet Petit Scarabé, il arrivera bientôt dans ta boite aux lettres. Simplement comme d'habitude, il te faut un peu plus de patience que certains puisque ton nom commence par une dernière lettre de l'alphabet
Félicitations à tous les deux !!!
La surprise ce matin en ouvrant Astro Mag, je vois l'image de Florent, et je me dis la vache elle est belle celle là !!! Bon c'est du Flo Poiget !!! Puis en regardant les autres photos ... Fred !!! Alors là, c'est le ponpon ... deux connaissances publiées dans le même magasine, on pouvait pas rêver mieux !!!
La surprise ce matin en ouvrant Astro Mag, je vois l'image de Florent, et je me dis la vache elle est belle celle là !!! Bon c'est du Flo Poiget !!! Puis en regardant les autres photos ... Fred !!! Alors là, c'est le ponpon ... deux connaissances publiées dans le même magasine, on pouvait pas rêver mieux !!!
Pegasi a écrit:Ne sois pas inquiet Petit Scarabé, il arrivera bientôt dans ta boite aux lettres. Simplement comme d'habitude, il te faut un peu plus de patience que certains puisque ton nom commence par une dernière lettre de l'alphabet
Un jour les derniers seront les premiers ! .................. ........................ .................. .................. ........................ .................................... ........................ .................................... ........................ ..................
oui mais quand !
Salut à tous,
C'est un peu avec du retard que je répond.
Merci à tous.
En fait j'étais au courant de ma parution avant mon départ pour l'Ouest Américain. Astro Mag m'avait contacté et pour me prévenir de la chose.
Voilou, et encore vous ne l'avez pas vu en format 40cm x 60cm sur du papier photo Premium de 250gr..........
Bravo à Fred également. Je verrais tout ça à mon retour.
Amitiés,
Florent
floastro- naine brune
Mais ou est passé mon message J'ai répondu juste après Dominic ???
C'est quoi ce forum ??? Il y a des censures ?
En tout cas bravo tous les deux pour vos belles images
C'est quoi ce forum ??? Il y a des censures ?
En tout cas bravo tous les deux pour vos belles images
Le Glaude- étoile