Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 250 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
photos de la lune le 23/06/10
4 participants
Page 1 sur 1
photos de la lune le 23/06/10
salut tout le monde j'espère que mes photos ne sont pas loupés je les ai faite mercredi soir [flash][/flash]
des nuages passaient devant la lune
sur cette photo il me semble avoir vu la jeep lunaire !!! ou alors c'etait le rosé qui fausse ma vision !
ces deux petites fleurs sont pour ces dames qui aiment l'astro et celles qui le pratique ...a bientot
des nuages passaient devant la lune
sur cette photo il me semble avoir vu la jeep lunaire !!! ou alors c'etait le rosé qui fausse ma vision !
ces deux petites fleurs sont pour ces dames qui aiment l'astro et celles qui le pratique ...a bientot
lorenzoodanslalune- naine brune
Re: photos de la lune le 23/06/10
Ça alors ! Lorenzo !
Ça fait plaisir de te revoir sur le forum, tu t'étais fait discret ces derniers temps !
Sympa ces photos, peut-être un petit cadrage à retravailler, et la mise au point aussi, mais c'est bien sympathique !
Ça fait plaisir de te revoir sur le forum, tu t'étais fait discret ces derniers temps !
Sympa ces photos, peut-être un petit cadrage à retravailler, et la mise au point aussi, mais c'est bien sympathique !
Salut Laurent,
Content de voir que tu reprends du service
Dis-nous avec quoi tu as fait tes photos et quels étaient les temps de pose, exposition, etc.. As-tu fait des retouches avec un logiciel ?
@++
Jean-Marc
Content de voir que tu reprends du service
Dis-nous avec quoi tu as fait tes photos et quels étaient les temps de pose, exposition, etc.. As-tu fait des retouches avec un logiciel ?
@++
Jean-Marc
coucou Lorenzo ça faisait longtemps.......
je pensais que tu avais rangé tes beaux instruments astronomiques au placard, pour te consacrer à d'autres occupations Je suis contente de voir qu'il n'en n'était rien, que ce n'était qu'un passage ; c'est agréable de te revoir parmi nous.
Pour tes photos, j'aime la première, et la quatrième (mais pourquoi cette couleur ?) et puis évidemment en temps que fille j'aime bien l'effet recherché avec la "rose"...un "chouilla mékele" plus à gauche, pour l'avoir en entier...ma préférence va pour la première, où l'on cherche à deviner ce qui se trouve derrière.....(j'ai ma p'tite idée ). L'idée est bonne, il suffit de peaufiner tout ça.
Dis moi avec quel légume as tu sculpté la rose ???? pour avoir une telle blancheur, ce n'est pas de la courgette, ni du concombre serait-ce un montage de courgette à l'extérieur et radis à l'intérieur.......?????
je pensais que tu avais rangé tes beaux instruments astronomiques au placard, pour te consacrer à d'autres occupations Je suis contente de voir qu'il n'en n'était rien, que ce n'était qu'un passage ; c'est agréable de te revoir parmi nous.
Pour tes photos, j'aime la première, et la quatrième (mais pourquoi cette couleur ?) et puis évidemment en temps que fille j'aime bien l'effet recherché avec la "rose"...un "chouilla mékele" plus à gauche, pour l'avoir en entier...ma préférence va pour la première, où l'on cherche à deviner ce qui se trouve derrière.....(j'ai ma p'tite idée ). L'idée est bonne, il suffit de peaufiner tout ça.
Dis moi avec quel légume as tu sculpté la rose ???? pour avoir une telle blancheur, ce n'est pas de la courgette, ni du concombre serait-ce un montage de courgette à l'extérieur et radis à l'intérieur.......?????
donnée des prises de photos lune
salut a tous !! oui je suis revenu ! pour repondre a vos questions j'ai essayer au mieux la mise au point ,je n'ai pas retouché avec un logisiel ,la 1ère est a 1/60ème a 100 iso ,la 2ème des nuages passaient devant et je l'ai prise a 1/50ème a 100 iso ,la 3 ème a 1/15ème a 100 iso avec une barlow, la 4 ème a 1/4ème a 100 iso avec une barlow c'est peut etre pour ça qu'elles sont de couleur différente des autres...pour les fleurs se n' est que de la courgette d'une seule pièce il y a pas de montage .....a bientot j'espère n'avoir pas fait d'erreur dans les doonées que je vous ai donné !
salut lorenzoo
lorenzoodanslalune- naine brune