Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 341 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 341 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Soirée Cocoben
3 participants
Page 1 sur 1
Soirée Cocoben
Une soirée était prévue avec la Cocoben soit mardi 28 ou mercredi 29 avril. Ils ont donné des précisions? La météo a l'air incertaine.
franz2411- naine brune
Re: Soirée Cocoben
Bonjour tout le monde,
Voici le message reçu par les organisateurs de la soirée.
"Je vous écris à quelques jours de l’organisation de notre projet « la tête dans les étoiles ».
Je vous rappelle l’adresse du lieu où se déroule les activités
Il s’agit de la salle polyvalente Le Courlis à Herbsheim à la sortie du village.
D’après la météo le temps n’est pas très favorable à l’observation ni le mercredi ni les 2 autres soirs.
Nous verrons bien l’évolution du temps d’ici là.
Pour info je vous ai joint l’affiche avec le programme des 3 jours ainsi que le dossier de présentation du projet."
Affiche et dossier complet
A ce soir
Voici le message reçu par les organisateurs de la soirée.
"Je vous écris à quelques jours de l’organisation de notre projet « la tête dans les étoiles ».
Je vous rappelle l’adresse du lieu où se déroule les activités
Il s’agit de la salle polyvalente Le Courlis à Herbsheim à la sortie du village.
D’après la météo le temps n’est pas très favorable à l’observation ni le mercredi ni les 2 autres soirs.
Nous verrons bien l’évolution du temps d’ici là.
Pour info je vous ai joint l’affiche avec le programme des 3 jours ainsi que le dossier de présentation du projet."
Affiche et dossier complet
A ce soir
Paul- naine brune
Je n'ai pas réussi à mettre le lien du dossier complet, j'espère que cela fonctionne correctement.
Voici donc le lien vers le dossier complet de la CoCoBen
A ce soir,
Voici donc le lien vers le dossier complet de la CoCoBen
A ce soir,
Paul- naine brune
Bonjour,
J'ai téléphoné et envoyé un message à l'organisateur mais je n'ai pas eu de réponse de leur part pour l'instant.
J'espère que quelqu'un téléphonera cet après-midi.
J'ai vu que l'accès au lien du dossier ne se fait que si l'on est connecté.
A plus,
J'ai téléphoné et envoyé un message à l'organisateur mais je n'ai pas eu de réponse de leur part pour l'instant.
J'espère que quelqu'un téléphonera cet après-midi.
J'ai vu que l'accès au lien du dossier ne se fait que si l'on est connecté.
A plus,
Paul- naine brune
Du coup je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, je passerai à Herbsheim cet après-midi pour que mon fils voie le planétarium mobile.
franz2411- naine brune
J'ai réussi à joindre une responsable de l'animation.
Je leur ai proposé de venir ce soir puisque, d'après météociel, le ciel se dégagera un peu en soirée. Il y aura à 20h00 une présentation de contes pendant 30 min environ. Il sera ensuite possible de montrer le ciel si celui-ci est dégagé. Possibilité de voir la lune, jupiter et vénus et plus ... s'il est suffisamment dégagé.
Mercredi, le ciel serait complètement bouché et jeudi il y aurait de la pluie, il n'y aurait donc pas d'observation. Par contre j'y retournerai pour faire une présentation du matériel (dobson) et de stellarium.
Si quelqu'un souhaitait venir, rendez-vous à la sortie de Herbsheim en direction de Rhinau ce soir (mardi) avec du matériel.
Si jamais demain soir le temps était favorable (j'en doute fort, mais on peut toujours espérer) on peut reconduire.
Je leur ai proposé de venir ce soir puisque, d'après météociel, le ciel se dégagera un peu en soirée. Il y aura à 20h00 une présentation de contes pendant 30 min environ. Il sera ensuite possible de montrer le ciel si celui-ci est dégagé. Possibilité de voir la lune, jupiter et vénus et plus ... s'il est suffisamment dégagé.
Mercredi, le ciel serait complètement bouché et jeudi il y aurait de la pluie, il n'y aurait donc pas d'observation. Par contre j'y retournerai pour faire une présentation du matériel (dobson) et de stellarium.
Si quelqu'un souhaitait venir, rendez-vous à la sortie de Herbsheim en direction de Rhinau ce soir (mardi) avec du matériel.
Si jamais demain soir le temps était favorable (j'en doute fort, mais on peut toujours espérer) on peut reconduire.
Paul- naine brune
Bonjour tout le monde,
J'y suis retourné hier soir avec mon télescope et on a pu observé comme le soir précédent la Lune, Jupiter et Vénus.
Les gens étaient ravi du "spectacle". Les organisateurs ont eu des retours favorables de la première soirée.
A bientôt,
J'y suis retourné hier soir avec mon télescope et on a pu observé comme le soir précédent la Lune, Jupiter et Vénus.
Les gens étaient ravi du "spectacle". Les organisateurs ont eu des retours favorables de la première soirée.
A bientôt,
Paul- naine brune