Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 366 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 366 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
ohhhh mais qui voilà!!!!!!!!!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
ohhhh mais qui voilà!!!!!!!!!!!!
Je suis l'illustre inconnue, celle qui pour l'instant n'est encore qu'un nom sur un papier....
La trésorière de l'association!!!!!!!
Une trésorière, qui jusqu'à présent à eu très peur du froid, n'a pas osé mettre le nez dehors en pleine nuit.
Et ce, même si les étoiles et notre ciel nous font l'honneur, chaque soir, de nous dévoiler leurs plus beaux atours.
Car d'astronomie, en réalité, je ne connais pas grand chose. je pourrais effectivement vous dire: M13, monture équatoriale, oculaires, étoiles doubles, magnitude, rémanent de supernova, Cassini-Huygens, Cassegrain, parsec....
Tout ceci pour moi n'est que barbarie.....
Le ciel????.....c'est avec mes yeux que j'aime le regarder, couchée dans l'herbe, à attendre patiemment qu'il vienne me faire un clin d'oeil...
Voilà comment je l'aime.
Ma vrai passion c'est la lecture, la littérature, les belles histoires. Et je dois bien admettre que notre bel univers est truffé de contes, de légendes, et histoires fabuleuses.
Chaque nuit, le ciel me conte les aventures de Cassiopée reine d'Ethiopie, d'Andromède, Orion, Callisto la grande ourse, ou encore Téthys mère des nuages à qui chaque soir le soleil venait rendre une dernière visite.
Alors voilà, je promets que très prochainement, je viendrai vous rendre visite ( si le président fournit des transats, ou couvertures) afin de pouvoir savourer en votre compagnie la poésie du ciel!!!!!!
La trésorière de l'association!!!!!!!
Une trésorière, qui jusqu'à présent à eu très peur du froid, n'a pas osé mettre le nez dehors en pleine nuit.
Et ce, même si les étoiles et notre ciel nous font l'honneur, chaque soir, de nous dévoiler leurs plus beaux atours.
Car d'astronomie, en réalité, je ne connais pas grand chose. je pourrais effectivement vous dire: M13, monture équatoriale, oculaires, étoiles doubles, magnitude, rémanent de supernova, Cassini-Huygens, Cassegrain, parsec....
Tout ceci pour moi n'est que barbarie.....
Le ciel????.....c'est avec mes yeux que j'aime le regarder, couchée dans l'herbe, à attendre patiemment qu'il vienne me faire un clin d'oeil...
Voilà comment je l'aime.
Ma vrai passion c'est la lecture, la littérature, les belles histoires. Et je dois bien admettre que notre bel univers est truffé de contes, de légendes, et histoires fabuleuses.
Chaque nuit, le ciel me conte les aventures de Cassiopée reine d'Ethiopie, d'Andromède, Orion, Callisto la grande ourse, ou encore Téthys mère des nuages à qui chaque soir le soleil venait rendre une dernière visite.
Alors voilà, je promets que très prochainement, je viendrai vous rendre visite ( si le président fournit des transats, ou couvertures) afin de pouvoir savourer en votre compagnie la poésie du ciel!!!!!!
téthys- poussière d'étoile
Je confirme, elle est frileuse!!!!
Salut à toi ooohh trésorière,
Non fière d'être notre trésorière, elle est également un trésor pour moi!!!!
Bon là faut que j'arrête la lèche, ça va se voir sinon
Frileuse, je confirme, mais pas peureuse, car tu as tout de suite
répondu présente lorsque j'ai émis l'idée de créer ce club
d'astronomie. Je te suis également reconnaissant pour cela (mais aussi
pour plein d'autres choses ,accras, planteur ,...). AAhhh ces hommes, ils pensent qu'avec leur estomac
Etienne
Non fière d'être notre trésorière, elle est également un trésor pour moi!!!!
Bon là faut que j'arrête la lèche, ça va se voir sinon
Frileuse, je confirme, mais pas peureuse, car tu as tout de suite
répondu présente lorsque j'ai émis l'idée de créer ce club
d'astronomie. Je te suis également reconnaissant pour cela (mais aussi
pour plein d'autres choses ,accras, planteur ,...). AAhhh ces hommes, ils pensent qu'avec leur estomac
Etienne