Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 284 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
Le programme de l'été au CAK
5 participants
Page 1 sur 1
Le programme de l'été au CAK
A Etienne : est-ce que tu pourrais nous préciser, s'il te plaît, les dates des réunions et festivités sur le calendrier du forum ?
A tous : que diriez-vous de prévoir une ou deux star parties au Champ du feu en juillet et août ?
A tous : que diriez-vous de prévoir une ou deux star parties au Champ du feu en juillet et août ?
Re: Le programme de l'été au CAK
Entièrement d'accord avec toi, je vais mettre les dates sur le calendos!
Sorties CdF, oui, avec plaisir...donnez les dates et jours qui vous semblent favorables.
Sorties CdF, oui, avec plaisir...donnez les dates et jours qui vous semblent favorables.
Aux alentours des nouvelles lunes..Etienne a écrit:donnez les dates et jours qui vous semblent favorables.
Quelle bonne idée !!! Moi le Samedi 25 Juillet ça me dirait bien , en plus je serais de retour de mes congés !!!
Il se peut même dans ce cas que je vienne avec mes 2 garçons, si c'est toléré ?? (sauf si Lorenzo est là ! )
Ils n'ont toujours vu les objets du ciel qu'à travers leurs yeux ou l'ETX ce serait une bonne occasion pour eux de voir ça à travers un plus grand diamètre et du coup ils m'aideraient peut être à mettre la pression à ma femme pour justifier un achat anticipé d'un Newton 254/1200 ...
Il se peut même dans ce cas que je vienne avec mes 2 garçons, si c'est toléré ?? (sauf si Lorenzo est là ! )
Ils n'ont toujours vu les objets du ciel qu'à travers leurs yeux ou l'ETX ce serait une bonne occasion pour eux de voir ça à travers un plus grand diamètre et du coup ils m'aideraient peut être à mettre la pression à ma femme pour justifier un achat anticipé d'un Newton 254/1200 ...
Madame pourrait venir aussi.. ce serait sympaWalcho_67 a écrit:Il se peut même dans ce cas que je vienne avec mes 2 garçons, si c'est toléré ?? (sauf si Lorenzo est là ! )
C'est évidemment toléré, mais si tu compte passer un long moment là haut, prévoie quelquechose pour eux, ils risquent de s'ennuyer au bout d'un moment, en plus du sommeil...
Le 25 me parait sympa.
Le 25 me parait sympa.
Madame, n'accroche pas du tout à l'astro ... donc ça risque d'être moyennement sympa pour elle ...
Pour les enfants, j'ai un autre truc infaillible ... la nintendo DS !!!
Mais ça fait effectivement un moment qu'ils réclament de venir ... le grand surtout ...
Ben c'est cool, vivement le 25 alors ... y a-t-il un point de rendez vous au parking des cigognes ou directement au Champ du Feu ?
Pour les enfants, j'ai un autre truc infaillible ... la nintendo DS !!!
Mais ça fait effectivement un moment qu'ils réclament de venir ... le grand surtout ...
Ben c'est cool, vivement le 25 alors ... y a-t-il un point de rendez vous au parking des cigognes ou directement au Champ du Feu ?
Donc, nous fixons le 25 Juillet...OK noté.
Pour le départ, je propose à ceux qui le souhaitent de se retrouver au parking du park des cigognes à 19h45 pour un départ à 20h00 .
Qu'en pensez vous ?
Pour le départ, je propose à ceux qui le souhaitent de se retrouver au parking du park des cigognes à 19h45 pour un départ à 20h00 .
Qu'en pensez vous ?
Pegasi et moi, nous vous retrouverons directement au parking du champ du feu, vers 20h30-21h00.
Pour ce qui me concerne, je vais voir quel est le plus simple, je vous tiendrai informé de ma décision ...
je viendrais aussi .......je pense que je serai seul a moins que je rencontre
une biche !!!! sur la route ou une lapine... !!!!!!!!!!!
une biche !!!! sur la route ou une lapine... !!!!!!!!!!!
lorenzoodanslalune- naine brune
Etienne, est-ce que tu ajouterais aussi la soirée Champ du Feu au calendrier ? Pour ceux qui auraient raté ce post..
chuuuuuuuuut .... c'est un secret !!!
Oui, j'ai eu une promotion ... mais je te rassure, je n'ai pas eu besoin de payer de mon corps !
Oui, j'ai eu une promotion ... mais je te rassure, je n'ai pas eu besoin de payer de mon corps !
Ah non, pitié !!!! Que personne ne cherche à avoir une promotion en payant de son corps !!!! Je suis pas d'accord.
Merci Walcho pour la mise à jour du calendos.
Merci Walcho pour la mise à jour du calendos.
Page 1 sur 1