Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 160 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 160 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
ma première vraie formation
4 participants
Page 1 sur 1
ma première vraie formation
Mon CROA de la soirée du 19 octobre sous la voute à Kintzheim :
En attendant l'arrivée de ma nouvelle monture digne de ma Lulu Equinox 80....j'ai fait mes tous premiers pas ....techniques.....avec mon Amoureux hier soir.....au Club
Après m'avoir gentiment montée l'EQ6, il m'a expliquée clairement la mise en station de la polaire euhhh j'ai fait de mon mieux..... ses explications ne manquaient pas de clarté mais mon "cerveau de poête" avait des difficultés à se connecter à la formation.....
il me faudra un peu plus de temps que vous Messieurs de la "planète Mars", mais ..... je ne renoncerai pas et vous risquez d'être en définitive étonnés de mes nouvelles compétences astronomiques
Wait and See
A plus pour de nouvelles aventures
En attendant l'arrivée de ma nouvelle monture digne de ma Lulu Equinox 80....j'ai fait mes tous premiers pas ....techniques.....avec mon Amoureux hier soir.....au Club
Après m'avoir gentiment montée l'EQ6, il m'a expliquée clairement la mise en station de la polaire euhhh j'ai fait de mon mieux..... ses explications ne manquaient pas de clarté mais mon "cerveau de poête" avait des difficultés à se connecter à la formation.....
il me faudra un peu plus de temps que vous Messieurs de la "planète Mars", mais ..... je ne renoncerai pas et vous risquez d'être en définitive étonnés de mes nouvelles compétences astronomiques
Wait and See
A plus pour de nouvelles aventures
Re: ma première vraie formation
Dommage Walcho tu as raté ça. Quel exercice au sol pour pointer la polaire .... C'était hippique (petite précision de la langue française: jeu de mot entre "hippique" et "épique"...vous l'aurez bien compris
Dernière édition par Pegasi le 2009-10-21, 10:01, édité 1 fois
Je ne doute pas de tes capacités.... techniques.
Si elles arrivent seulement à la cheville de ton talent culinaire, ça va chauffer dans les chaumières
En tout cas une femme qui se lance dans le pointage... Bravo...
Si elles arrivent seulement à la cheville de ton talent culinaire, ça va chauffer dans les chaumières
Frédéric- géante rouge
Je suis sur que c'est un Hoax, il se passe toujours des trucs quand je suis pas là !!!
Frédéric a écrit:Je ne doute pas de tes capacités.... techniques.
merci de tes encouragements Frédéric, j'en aurai bien besoin...
pour le "bravo" c'est un peu tôt...ceci étant dit, tu auras compris peut être que j'aime les défis dans la vie, et ceci en est un, aussi petit soit il....
"il n'est pas bon de s'endromir sur ses lauriers, un peu de dynamisme dans le quotidien fait tant de bien"
Walcho_67 a écrit:Je suis sur que c'est un Hoax, il se passe toujours des trucs quand je suis pas là !!!
Petit Scarabé sache que :
"La confiance est le ciment invisible qui conduit une équipe à gagner....." (Lao Tseu)
Walcho_67 a écrit:Je suis sur que c'est un Hoax, il se passe toujours des trucs quand je suis pas là !!!
Va savoir.....le mieux c'est d'être toujours là.....ainsi tu es certain de ne rien louper
"Un homme est fait de choix et de circonstances. Personne n'a de pouvoir sur les circonstances, mais chacun en a sur ses choix."
Eric Emmanuel Schmitt
Je dois avouer que cette vision de Pegasi en train d'apprendre la mise en station et le pointage m'a fait énormément plaisir (et quand j'emploi "énormément" je sais de quoi je parle ).
Ne te présente pas comme inférieure, car nous sommes tous si petits, si minuscules, si insignifiants, dans cet univers, que nous ne pouvons être qu'égaux. En maths et en physique on emploie le terme de "négligeable" (tu vois Paul j'ai retenu quelque chose de mes années perd...euh...passées à l'école).
Ne te présente pas comme inférieure, car nous sommes tous si petits, si minuscules, si insignifiants, dans cet univers, que nous ne pouvons être qu'égaux. En maths et en physique on emploie le terme de "négligeable" (tu vois Paul j'ai retenu quelque chose de mes années perd...euh...passées à l'école).
Walcho_67 a écrit:"c'est celui qui dit qui est" Pierre Walchshofer
ahhhh le loup sort enfin du bois...... je nous trouve très en forme dans nos derniers écrits.... ne trouves tu pas chèr Walcho ??????
Etienne a écrit:Je dois avouer que cette vision de Pegasi en train d'apprendre la mise en station et le pointage m'a fait énormément plaisir (et quand j'emploi "énormément" je sais de quoi je parle ).
merci Etienne de tes encouragements je ne lacherai pas "le morceau"' et apprendrai à être studieuse" sur ce sujet spécifique
Page 1 sur 1