Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le 2021-11-13, 18:50
Rechercher
Rencontre au pays du gratin Dauphinois
4 participants
Page 1 sur 1
Rencontre au pays du gratin Dauphinois
J-11....
Plus que le temps à être de la partie
Plus que le temps à être de la partie

Frédéric- géante rouge
Re: Rencontre au pays du gratin Dauphinois
absolument, j'ai déjà réservé un jour d'absence au boulot le Vendredi 20 !!!

J'attaque l'épluchure des pommes de terres, et vu toutes les rations qu' à négocié Pegasi, j'en ai bien pour 10 jours 

Frédéric- géante rouge
Et puis Walcho ne mange pas que des épluchures et ne boit pas que de l'eau de Vichy 

Oui, oui, oui, j'avoue et j'assume mes plaisirs, et la gourmandise en est un.....
parmi tant d'autres
La vie est trop courte pour se priver des bonnes choses.....en plus, la balance reste stable...YES !!! Aux autres filles, les feuilles de salade et l'eau.....Comme dit Jean-Marc, il vaut mieux me voir en photo qu'au restaurant.....la différence : la note !
Bon courage Frédéric 

eh mais eh ! Moquez-vous ! Moi en ce moment je fais la danse du ciel dégagé !jmducretet a écrit:Et puis Walcho ne mange pas que des épluchures et ne boit pas que de l'eau de Vichy

Arrête, je ne te crois pas ! Ça fait 6 semaines que je ne vois que des nuagesWalcho_67 a écrit:eh mais eh ! Moquez-vous ! Moi en ce moment je fais la danse du ciel dégagé !

PS à Walcho et à Arnaud : Dans un autre domaine et en prévision des fameuses (et délicieuses) rencontres au pays du gratin dauphinois, sachez que la place est comptée dans le coffre de la voiture. Donc un slip de rechange, la brosse à dents, et basta. Avec toutes les victuailles et breuvages made in Alsace qu'il y a à emporter, on n'a pas de place pour le reste (bon, l'ETX lilliputien de Walcho tiendra bien dans la boîte à gants

Ouai mais bon les maillots de bain dès fois qu'il fasse vraiment très beau, ça ne prend pas beaucoup de place ... et en ce qui concerne mon ETX ... mais-euh !! 

J-1 !!!!!!!!!!!
Ma check list est prête, gants et sous gants, collant pour sous le pantalon (au cas où il fasse vraiment froid), appareil photo, chargeur, petite polaire, coupe vent, protège oreilles, paire de grosses chaussettes ... une bande de joyeux camarades et la bonne humeur !
Et une météo avantageuse !!

Ma check list est prête, gants et sous gants, collant pour sous le pantalon (au cas où il fasse vraiment froid), appareil photo, chargeur, petite polaire, coupe vent, protège oreilles, paire de grosses chaussettes ... une bande de joyeux camarades et la bonne humeur !
Et une météo avantageuse !!

» Rencontre au pays du gratin Dauphinois
» Les tribulations d'un isérois au pays du Gevurtztramminer
» news d'un pays lointain
» Les tribulations d'un isérois au pays du Gevurtztramminer
» news d'un pays lointain
Page 1 sur 1