Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 290 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 290 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
Rencontre au pays du gratin Dauphinois
4 participants
Page 1 sur 1
Rencontre au pays du gratin Dauphinois
J-11....
Plus que le temps à être de la partie
Plus que le temps à être de la partie
Frédéric- géante rouge
Re: Rencontre au pays du gratin Dauphinois
absolument, j'ai déjà réservé un jour d'absence au boulot le Vendredi 20 !!!
J'attaque l'épluchure des pommes de terres, et vu toutes les rations qu' à négocié Pegasi, j'en ai bien pour 10 jours
Frédéric- géante rouge
Et puis Walcho ne mange pas que des épluchures et ne boit pas que de l'eau de Vichy
Oui, oui, oui, j'avoue et j'assume mes plaisirs, et la gourmandise en est un..... parmi tant d'autres La vie est trop courte pour se priver des bonnes choses.....en plus, la balance reste stable...YES !!! Aux autres filles, les feuilles de salade et l'eau.....Comme dit Jean-Marc, il vaut mieux me voir en photo qu'au restaurant.....la différence : la note !
Bon courage Frédéric
Bon courage Frédéric
eh mais eh ! Moquez-vous ! Moi en ce moment je fais la danse du ciel dégagé !jmducretet a écrit:Et puis Walcho ne mange pas que des épluchures et ne boit pas que de l'eau de Vichy
Arrête, je ne te crois pas ! Ça fait 6 semaines que je ne vois que des nuages J'ai même pensé un temps à essayer le Halpha sur les cumulus et les stratusWalcho_67 a écrit:eh mais eh ! Moquez-vous ! Moi en ce moment je fais la danse du ciel dégagé !
PS à Walcho et à Arnaud : Dans un autre domaine et en prévision des fameuses (et délicieuses) rencontres au pays du gratin dauphinois, sachez que la place est comptée dans le coffre de la voiture. Donc un slip de rechange, la brosse à dents, et basta. Avec toutes les victuailles et breuvages made in Alsace qu'il y a à emporter, on n'a pas de place pour le reste (bon, l'ETX lilliputien de Walcho tiendra bien dans la boîte à gants )...
Ouai mais bon les maillots de bain dès fois qu'il fasse vraiment très beau, ça ne prend pas beaucoup de place ... et en ce qui concerne mon ETX ... mais-euh !!
J-1 !!!!!!!!!!!
Ma check list est prête, gants et sous gants, collant pour sous le pantalon (au cas où il fasse vraiment froid), appareil photo, chargeur, petite polaire, coupe vent, protège oreilles, paire de grosses chaussettes ... une bande de joyeux camarades et la bonne humeur !
Et une météo avantageuse !!
Ma check list est prête, gants et sous gants, collant pour sous le pantalon (au cas où il fasse vraiment froid), appareil photo, chargeur, petite polaire, coupe vent, protège oreilles, paire de grosses chaussettes ... une bande de joyeux camarades et la bonne humeur !
Et une météo avantageuse !!