Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 363 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 363 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
Les tribulations d'un isérois au pays du Gevurtztramminer
+2
Etienne
Frédéric
6 participants
Page 1 sur 1
Les tribulations d'un isérois au pays du Gevurtztramminer
Bonjour zatous
Quelques images pour résumer mon week-end au CDF du 16 au 18 avril 2010
Tout d'abord, un grand merci à mes hôtes pour les 3.47 kg pris pendant ces 3 jours
Le chouette fabricant de calories
Une vue traditionnelle d'une maison pas comme chez moi
Le camembert pané et frit responsable (après une tarte flambée, et avant un Kougloff glacé !) des calories glanées...
L'arrivée au CDF
Un télescope fait main
La nouvelle caméra Apogee avec son capteur 8300
La monture AP1200 avec un C14
La photo de famille
Max et Walcho, prêts pour une soirée C8
Bref, un week-end très sympa, ou on rencontre et retrouve des copains passionnés par les mêmes envie.
Un bémol: Quelques abrutis qui se sont amusés à passer et repasser avec une voiture et des projecteurs pour faire chier le monde..
Sinon, à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelques images pour résumer mon week-end au CDF du 16 au 18 avril 2010
Tout d'abord, un grand merci à mes hôtes pour les 3.47 kg pris pendant ces 3 jours
Le chouette fabricant de calories
Une vue traditionnelle d'une maison pas comme chez moi
Le camembert pané et frit responsable (après une tarte flambée, et avant un Kougloff glacé !) des calories glanées...
L'arrivée au CDF
Un télescope fait main
La nouvelle caméra Apogee avec son capteur 8300
La monture AP1200 avec un C14
La photo de famille
Max et Walcho, prêts pour une soirée C8
Bref, un week-end très sympa, ou on rencontre et retrouve des copains passionnés par les mêmes envie.
Un bémol: Quelques abrutis qui se sont amusés à passer et repasser avec une voiture et des projecteurs pour faire chier le monde..
Sinon, à refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Frédéric le 2010-04-21, 16:15, édité 1 fois
Frédéric- géante rouge
Re: Les tribulations d'un isérois au pays du Gevurtztramminer
Merci pour ce CROG (compte rendu gastronomique) fort instructif.
Je suis également très content d'avoir pu te compter parmi nos acolytes du "blair en l'air dans les Éthers" du Champ du Feu.
Concernant les abrutis éclairés du parking, ils ne méritent même pas que nous parlions d'eux.
Je profite de ce post pour remercier Jean-Marc et Claudine qui ont assuré ton accueil.
Je suis également très content d'avoir pu te compter parmi nos acolytes du "blair en l'air dans les Éthers" du Champ du Feu.
Concernant les abrutis éclairés du parking, ils ne méritent même pas que nous parlions d'eux.
Je profite de ce post pour remercier Jean-Marc et Claudine qui ont assuré ton accueil.
Bonjour Frédéric,
on n'a pas eu l'occasion de faire connaissance au CDF
Merci pour le rappel sur l'inénarabilité gustative du fondant d'un camembert frit Arrrg, c'est très bon ce truc !
Entre parenthèses, avec une telle richesse gastronomique régionale, m'étonne pas que l'IRCAD (institut de recherche sur les cancers de l'appareil digestif) est basé à Strasbourg.
Bon, j'arrête mes digressions cyniques , je vais prendre l'air ...
on n'a pas eu l'occasion de faire connaissance au CDF
Merci pour le rappel sur l'inénarabilité gustative du fondant d'un camembert frit Arrrg, c'est très bon ce truc !
Entre parenthèses, avec une telle richesse gastronomique régionale, m'étonne pas que l'IRCAD (institut de recherche sur les cancers de l'appareil digestif) est basé à Strasbourg.
Bon, j'arrête mes digressions cyniques , je vais prendre l'air ...
Pierre- étoile
lâcheur iiiiiiiiiiiiiiii
même pas fait la photo de famille
déçu et 0 pointé
bon t'est venu faire la MAP avec moi alors ca va remarque mais pour cette fois
amicalement
jéjé le groblack qui dit Lâcheur iiiiiiiiii
même pas fait la photo de famille
déçu et 0 pointé
bon t'est venu faire la MAP avec moi alors ca va remarque mais pour cette fois
amicalement
jéjé le groblack qui dit Lâcheur iiiiiiiiii
Content de te savoir bien rentré Fred !
Ce fut un plaisir de partager ces moments d'astronomie, ici en Alsace avec toi !
J'espère que je t'en ai appris autant que tu m'en a appris ... euh ...
Bref, tu es toujours le bienvenue, seul ou en famille, tu sais maintenant que tu as plusieurs pied à terre !
Ce fut un plaisir de partager ces moments d'astronomie, ici en Alsace avec toi !
J'espère que je t'en ai appris autant que tu m'en a appris ... euh ...
Bref, tu es toujours le bienvenue, seul ou en famille, tu sais maintenant que tu as plusieurs pied à terre !
- Salut et merci à Etienne pour l'accueil dans votre groupe (J'ai eu un peu peur en lisant vite, j'avais lu alcoolique et pas acolyte, ouffff )
- Salut Pierre, ne connaissant pas les visages des gens du Forum, si personne ne te présente, ça m'est difficile de saluer tout le monde, même si j'aurai du te reconnaitre, Walcho disant que tu est le sosie de ton avatar
Ce n'est que partie remise, et on aura bien l'occasion de se rencontrer !
- Salut Jéjé, je suis pas un lacheur, mais y avait une jeune fille qui avait froid dans une voiture, et pendant que son mec shootait du NGC 4565, je suis allé la réchauffer Je suis très serviable
- Salut Walcho ! merci encore, tu m'a appris plein de choses !, notamment que tu était un acteur né ! ( j'aimerai bien avoir la vidéo ou tu expliques ta soirée au cameramen !)
Sinon merci pour le pied à terre ! va falloir que je partage entre JM-Claudine et Toi-Catherine pour vexer personne.
- Salut Pierre, ne connaissant pas les visages des gens du Forum, si personne ne te présente, ça m'est difficile de saluer tout le monde, même si j'aurai du te reconnaitre, Walcho disant que tu est le sosie de ton avatar
Ce n'est que partie remise, et on aura bien l'occasion de se rencontrer !
- Salut Jéjé, je suis pas un lacheur, mais y avait une jeune fille qui avait froid dans une voiture, et pendant que son mec shootait du NGC 4565, je suis allé la réchauffer Je suis très serviable
- Salut Walcho ! merci encore, tu m'a appris plein de choses !, notamment que tu était un acteur né ! ( j'aimerai bien avoir la vidéo ou tu expliques ta soirée au cameramen !)
Sinon merci pour le pied à terre ! va falloir que je partage entre JM-Claudine et Toi-Catherine pour vexer personne.
Frédéric- géante rouge
Je ne me serai jamais permis, hormis pour moi mêmeJ'ai eu un peu peur en lisant vite, j'avais lu alcoolique et pas acolyte
En tout cas, ce sera toujours un plaisir de te savoir parmi nous !
Frédéric a écrit:- Salut Walcho ! merci encore, tu m'a appris plein de choses !, notamment que tu était un acteur né ! ( j'aimerai bien avoir la vidéo ou tu expliques ta soirée au cameramen !)
T'inquiètes pas personne ne se vexe, l'essentiel est de pouvoir se rencontrer et partager des bons moments ensemble !
a mon salopiot
tu perd rien pour attendre vilain garçon
elle m'avait bien dit qu'elle avait entendue une grosse bête mais a parement ca ne l'a même pas effrayer
jéjé le groblack
tu perd rien pour attendre vilain garçon
elle m'avait bien dit qu'elle avait entendue une grosse bête mais a parement ca ne l'a même pas effrayer
jéjé le groblack
ce fut un plaisir d'être réunis, bons moments. Dès que j'ai un peu de temps à moi, je fais mon CROA façon Pegasi