Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 259 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 259 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Astronomie magazine et traitement ''HaRVB''
5 participants
Page 1 sur 1
Astronomie magazine et traitement ''HaRVB''
Salut amis astrophotographes,
vous n'en avez certainement plus besoin suite à votre stage et à l'excellence de vos photos, mais je tiens à vous signaler que dans le dernier numéro d'Astronomie magazine que j'ai reçu hier, il y a un article de Nicolas Outters sur le traitement photo et plus précisément sur le traitement ''HαRVB''.
intéressés ?
vous n'en avez certainement plus besoin suite à votre stage et à l'excellence de vos photos, mais je tiens à vous signaler que dans le dernier numéro d'Astronomie magazine que j'ai reçu hier, il y a un article de Nicolas Outters sur le traitement photo et plus précisément sur le traitement ''HαRVB''.
intéressés ?
Re: Astronomie magazine et traitement ''HaRVB''
Arrête, on le connaît déjà cet article, Nico l'a écrit avec nous à la cafet pendant le stage
Arrête, on le connaît déjà cet article, Nico l'a écrit avec nous à la cafet pendant le stage sauf que pour certain...jmducretet a écrit:Arrête, on le connaît déjà cet article, Nico l'a écrit avec nous à la cafet pendant le stage
Frédéric- géante rouge
c'est bien ce que je pensais ... mais bon pour d'autres visiteurs peut-être qui n'ont pas eu l'occasion d'aller au stage .. ??
article reservé au groupe 2 et 3 uniquement iiiiiiiiiiiiiii
par contre personne n'a remarqué la belle nebuleuse de la tete de cheval de dominic page 26
bravo les gars je vois qu'il y en a pas beaucoup qui lise a fond astromag
bon je sort iiiiiiiii
amicalement
jérome
par contre personne n'a remarqué la belle nebuleuse de la tete de cheval de dominic page 26
bravo les gars je vois qu'il y en a pas beaucoup qui lise a fond astromag
bon je sort iiiiiiiii
amicalement
jérome
Ils sont jaloux, c'est tout
Merci Jérôme de me signaler qu'ils ont publié ma tête de cheval, je l'ai envoyée il y a pas mal de temps, il est vrai que je l'avais faite un peu tard dans la saison.
Bon ben je vais acheter Astronomie Magasin => et de 2 images publiées ! Ca fait toujours plaisir ... quoique faut voir le commentaire qu'ils ont mis...
Dominic
Merci Jérôme de me signaler qu'ils ont publié ma tête de cheval, je l'ai envoyée il y a pas mal de temps, il est vrai que je l'avais faite un peu tard dans la saison.
Bon ben je vais acheter Astronomie Magasin => et de 2 images publiées ! Ca fait toujours plaisir ... quoique faut voir le commentaire qu'ils ont mis...
Dominic
Le début de la gloire !
Bon quand c'est que le dome organise un stage avec tarif préférentiel pour les copains ?
Bon quand c'est que le dome organise un stage avec tarif préférentiel pour les copains ?
Frédéric- géante rouge