Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 355 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 355 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Traitement des photos sur Photoshop
5 participants
Page 1 sur 1
Traitement des photos sur Photoshop
Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il se soft qui à l'air miraculeux sur les images ?????
http://actions.home.att.net/Astronomy_Tools_For_Full_Version.html
Vu le prix, 19 €, cela pourrait en séduire plus d'un.
Bon ciel
Fred
Quelqu'un connait-il se soft qui à l'air miraculeux sur les images ?????
http://actions.home.att.net/Astronomy_Tools_For_Full_Version.html
Vu le prix, 19 €, cela pourrait en séduire plus d'un.
Bon ciel
Fred
Frédéric- géante rouge
Re: Traitement des photos sur Photoshop
Euh....Ton lien ne fonctionne pas!!!
Ce que j'en pense : Tu peux faire tout cela toi même sous photoshop ou Gimp.
Ce que j'en pense : Tu peux faire tout cela toi même sous photoshop ou Gimp.
D'après ce que je comprends, c'est un ensemble de macro-commandes sous Photoshop. Ca a l'air bien sympa, mais comme je n'y connais rien en Photoshop, je ne sais dire si ça permet de gagner du temps et de faire mieux qu'à la mimine..
PS, le lien qui marche est : là
Accessoirement, le site proposé par Frédéric amène à celui de Misti Mountain Observatory où l'on trouve plusieurs acquisitions au format fit pour faire des essais. Pas mal ça pour qui veut tester Photoshop..
Oui Etienne, on doit pouvoir le faire soi-même sous Photoshop ou Gimp. Mais c'est comme pour le restaurant : on peut aussi se faire une bonne choucroute soi-même à la maison... mais c'est tellement bon de se faire servir et puis si c'est mieux fait en plus, alors là, ça vaut les 19$Etienne a écrit:Ce que j'en pense : Tu peux faire tout cela toi même sous photoshop ou Gimp.
PS, le lien qui marche est : là
Accessoirement, le site proposé par Frédéric amène à celui de Misti Mountain Observatory où l'on trouve plusieurs acquisitions au format fit pour faire des essais. Pas mal ça pour qui veut tester Photoshop..
Salut les gars,
J'utilise ce plug in de Noel Carboni pour mes images CCD sous PhotoShop CS4. Je ne peux plus m'en passer. Pour infos, j'ai utilisé cee plug in pour la version 3 de ma M-27.
Je n'utilise pas tout dans le plug in comme dans tout logiciel mais il est super.
A+++++++++++
Florent
J'utilise ce plug in de Noel Carboni pour mes images CCD sous PhotoShop CS4. Je ne peux plus m'en passer. Pour infos, j'ai utilisé cee plug in pour la version 3 de ma M-27.
Je n'utilise pas tout dans le plug in comme dans tout logiciel mais il est super.
A+++++++++++
Florent
floastro- naine brune
Effectivement ça a l'air bien intéressant et pratique ... certainement qu'on peut le faire soi-même et sans plug-in ... perso je n'ai pas encore réussi à faire des additions L RGB sous toshop ... ... mais bon je n'ai certainement pas assez cherché, ni trouvé les bons tutoriels ...
Pierre tu peux aller voir mon tuto ici mais c'est en anglais, agrémenté d'images : http://www.poigetdigitalpics.com/lrgb.html
A+++++++++
Florent
A+++++++++
Florent
floastro- naine brune
Merci Florent,
en fait ce que je cherche dans un premier temps c'est un tuto qui me permettrait et qui m'expliquerait surtout comment faire la compilation d'image avec les fonctions de base ... sur ton tutoriel, tu utilise les plugins que je n'ai pas ...
Enfin, ce n'est pas grave, à force de persévérance je finirai bien par trouver !
Et puis en même temps ça m'a permis de me faire mal aux yeux une nouvelle fois en me baladant un peu sur ton site !
C'est drôle, la dernière fois je reprenais ma collection de Astronomie Magazine commencée en Janvier 2007, lorsque j'ai commencé à me plonger un peu plus sérieusement dans l'Astro et il y avait justement un article sur toi !
Je me disais à l'époque que ce devait vraiment être du domaine de l'inaccessible ! toujours un peu aujourd'hui ... mais avec un peu plus de réserve et avec espoir de pouvoir y approcher un jour !
A bientôt !
en fait ce que je cherche dans un premier temps c'est un tuto qui me permettrait et qui m'expliquerait surtout comment faire la compilation d'image avec les fonctions de base ... sur ton tutoriel, tu utilise les plugins que je n'ai pas ...
Enfin, ce n'est pas grave, à force de persévérance je finirai bien par trouver !
Et puis en même temps ça m'a permis de me faire mal aux yeux une nouvelle fois en me baladant un peu sur ton site !
C'est drôle, la dernière fois je reprenais ma collection de Astronomie Magazine commencée en Janvier 2007, lorsque j'ai commencé à me plonger un peu plus sérieusement dans l'Astro et il y avait justement un article sur toi !
Je me disais à l'époque que ce devait vraiment être du domaine de l'inaccessible ! toujours un peu aujourd'hui ... mais avec un peu plus de réserve et avec espoir de pouvoir y approcher un jour !
A bientôt !