Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 153 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel.....
+7
arnaud67
Etienne
Walcho
jmd
Pierre
Frédéric
Pegasi
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel.....
Oui Paul c'est exact. Nous sommes descendus chez Fred
Salut,
Content de voir que vous êtes bien rentrés.
La prochaine fois, il faudra de je vienne avant le couché du soleil histoire de se régaler au PST.
Dominic
Content de voir que vous êtes bien rentrés.
Félicitation à toi d'avoir enquillé 2 nuit d'affiler. Moi je n'ai pas pu et si je n'étais pas parti vers 1h, je n'aurai pas pu rentrer et j'aurai dû squater chez Fred et Fabienne ! En tout cas ça ma fait plaisir de tous vous revoir. Un grand merci à Fred et Fabienne.s'ils ne s'étaient pas couchés si tôt, ils auraient vu le triangle d'été se lever..
La prochaine fois, il faudra de je vienne avant le couché du soleil histoire de se régaler au PST.
Dominic
Je sens bien que tu n'oses pas dire que tu regrettes juste que je n'ai pas été là !dominic a écrit:... En tout cas ça ma fait plaisir de tous vous revoir...
Et oui, c'est ça les stars (sans jeu de mots laids ... ) ça se fait désirer ...
... pas la peine je suis déjà dehors ...
Walcho, tu est le bienvenu aux JOA (c'est le 3 avril), et pour me faire pardonner de ne pas pouvoir inviter tout le monde, j'ai laissé à JM un chti cadeau pour toi
Frédéric- géante rouge
Mince ! C'était pour Walcho Je l'ai déjà bu, je savais pas..Frédéric a écrit:et pour me faire pardonner de ne pas pouvoir inviter tout le monde, j'ai laissé à JM un chti cadeau pour toi
Je croyais que c'était trop tard tard pour les JOA ???Frédéric a écrit:Walcho, tu est le bienvenu aux JOA (c'est le 3 avril), et pour me faire pardonner de ne pas pouvoir inviter tout le monde, j'ai laissé à JM un chti cadeau pour toi
Un petit cadeau ? vraiment ? Merci beaucoup !
jmducretet a écrit:Mince ! C'était pour Walcho Je l'ai déjà bu, je savais pas..Frédéric a écrit:et pour me faire pardonner de ne pas pouvoir inviter tout le monde, j'ai laissé à JM un chti cadeau pour toi
Ah .. c'est malin ça !
C'est le genre de cadeau aux plantes qui bonifie les relations astronomiques, c'est ça ?!
C'est sûr, ce n'était pas prudent de confier cela à Jean-Marc ! Il ne fait pas que manger ! Il boit aussi !! par contre pour l'épluchage il sait se faire discret !
Pourquoi trop tard pour les JOA ???
C'est pour les RAP qu'il y a une date à respecter !
Tu est le bienvenu....
Sinon, vu ce qu'il c'est envoyé ce WE, je doute que JM ait bu ta potion magique !!! il a fait le plein pour tenir au moins jusqu'au 3 avril
Tu est le bienvenu....
Sinon, vu ce qu'il c'est envoyé ce WE, je doute que JM ait bu ta potion magique !!! il a fait le plein pour tenir au moins jusqu'au 3 avril
Frédéric- géante rouge
C'était pour lui faire peur, je sais comme il est sensible avec ces choses là.Frédéric a écrit:Pourquoi trop tard pour les JOA ???
Tu est le bienvenu....
Ah oui, j'ai confondu avec les RAP ! Je me disais bien aussi qu'il me semblait que ça avait lieu en juin ...
Sans blague, qui va aux JOA ? Si je pouvais y aller ce serait la joie (joa ... je de mot ... ok c'est nul !)
Sans blague, qui va aux JOA ? Si je pouvais y aller ce serait la joie (joa ... je de mot ... ok c'est nul !)
On a prévu d'y aller. Départ le vendredi après-midi (vendredi saint), retour le samedi soir (tard).
Le retour peut se faire le dimanche matin, même si dormir aux milieu des chiens n'est pas très confortable, c'est quand même moins fatiguant
Je ferais un tarif spécial JOA à 3 bouteilles de Riesling les 2 nuits
Je ferais un tarif spécial JOA à 3 bouteilles de Riesling les 2 nuits
Frédéric- géante rouge
Aie, c'est donc un long weekend !Ça veut certainement dire que nous descendrons en Franche Comté dans la famille !jmducretet a écrit:On a prévu d'y aller. Départ le vendredi après-midi (vendredi saint), retour le samedi soir (tard).
A voir si je peux pousser un peu plus loin pour vous rejoindre ... voir éventuellement descendre en famille, soit nous ne resterons qu'une journée soit nous prendrons un hôtel ...
Je vais entammer la discussion avec Catherine ... mais j'ai peur maintenant qu'elle a vu Jean-Marc, qu'elle ne me laisse pas y aller ! (<- je sais pourquoi les aliens sont vert maintenant ...chartreuse ...)
Heureusement Pegasi, pourra ré-équilibrer la balance par sa présence !
Walcho, tu est le bienvenu avec Catherine, et il est hors de question que je vous laisse dormir à l'hôtel, (comment je vais faire pour remplir ma cave sinon ?) Pour JM, t'inquiète pas, il dort pas, il passe la nuit à essayer mon APN et à faire des flats foireux, donc ta femme verra même pas qu'il est la
Et puis, toi peut être tu pourras m'aider à éplucher les p......
Frédéric- géante rouge
Salut Walcho,
Je me sentais déjà assez p'tit comme ça ! Toujours sur la pointe des pieds ou sur l'escabeau
Je pense qu'on devrait arriver à ces croiser cette année.
A+
Dominic
Je sens bien que tu n'oses pas dire que tu regrettes juste que je n'ai pas été là ! lol!
Et oui, c'est ça les stars (sans jeu de mots laids ... Suspect ) ça se fait désirer ... What a Face
Je me sentais déjà assez p'tit comme ça ! Toujours sur la pointe des pieds ou sur l'escabeau
Je pense qu'on devrait arriver à ces croiser cette année.
A+
Dominic
Frédéric a écrit:Walcho, tu est le bienvenu avec Catherine, et il est hors de question que je vous laisse dormir à l'hôtel, (comment je vais faire pour remplir ma cave sinon ?) Pour JM, t'inquiète pas, il dort pas, il passe la nuit à essayer mon APN et à faire des flats foireux, donc ta femme verra même pas qu'il est la
C'est vraiment sympa Fred mais le truc c'est que je ne viendrais pas seulement avec Catherine mais avec les enfants aussi ... à moins que t'arrives à nous caser dans la pièce que j'occupais avec Arnaud , ça risque de faire un peu encombré.
Sinon, comme dit, on essayera de trouver un hôtel dans le coin, histoire de passer un peu de temps tous ensemble quand même !
Et même si on va à l'hôtel je penserai à ta cave quand même !! Faudrait pas qu'elle soit vide pour une prochaine fois où je passerai !
Oui , or donc, vous aurez tous compris , je viens ! et en famille !!!
Nous nous arrêterons en chemin à Hugier (en Franche Comté) puis nous descendrons ensuite dans la soirée du Vendredi.
En ce qui nous concerne faudra qu'on soit rentré impérativement le Dimanche à Hugier pour fêter Pâques en famille.
Ah oui au fait fred, si j'emmène Catherine, c'est pas pour que ce soit moi qui épluche les pommes de terre !!
Et le lapin, tu l'emmènes aussi ?Walcho_67 a écrit:C'est vraiment sympa Fred mais le truc c'est que je ne viendrais pas seulement avec Catherine mais avec les enfants aussi ...
jmducretet a écrit:Et le lapin, tu l'emmènes aussi ?
Ben non, c'est un lapin de garde ! Il surveille la maison et attaque les intrus !
Ben on va bien trouver un peu de place, en plus les gamins seront contents de rencontrer les tiens, surtout Kristal depuiis qu'elle à vu ton fils en photo sur le forum (Bon pour la dote faudra qu'on discute)
Pour le lapin, ce serait pas mal, mes chiens ayant toujours faim .....
JM et Claudine ont leur chambre reservée mais je vous installerai dans la salle ciné (puis le samedi soir à minuit sur Canal + y a des trucs sympa )
Pour le lapin, ce serait pas mal, mes chiens ayant toujours faim .....
JM et Claudine ont leur chambre reservée mais je vous installerai dans la salle ciné (puis le samedi soir à minuit sur Canal + y a des trucs sympa )
Frédéric- géante rouge
Super! Merci beaucoup Fred, c'est vraiment très gentil à toi et Fabienne. Je pense que nos gamins s'entendront bien effectivement, pour la dote on s'arrangera avec ce fameux liquide vert fait qui fait la renommée de la région ...Frédéric a écrit:Ben on va bien trouver un peu de place, en plus les gamins seront contents de rencontrer les tiens, surtout Kristal depuiis qu'elle à vu ton fils en photo sur le forum (Bon pour la dote faudra qu'on discute)
le pire c'est que c'est vrai !Frédéric a écrit:Pour le lapin, ce serait pas mal, mes chiens ayant toujours faim .....
Ce sera parfait , j'espère que les enfants dormiront ...Frédéric a écrit:JM et Claudine ont leur chambre reservée mais je vous installerai dans la salle ciné (puis le samedi soir à minuit sur Canal + y a des trucs sympa )
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3