Club d'astronomie de Kintzheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Réunion club 18/11/2024
Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty2024-11-13, 22:00 par arnaud67

» Spectre solaire
Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty2024-11-04, 22:10 par Paul

» Réunion club 04/11/2024
Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty2024-11-03, 11:57 par Cpt_Igloo

» Vente matériel astro photo et visuel
Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty2024-10-23, 14:42 par sebastro

» Réunion club 21/10/2024
Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty2024-10-21, 15:50 par Cpt_Igloo

» Réunion club 07/10/2024
Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty2024-10-07, 09:35 par Cpt_Igloo

» reunion club 23/09/2024
Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty2024-09-20, 10:04 par arnaud67

» Réunion club lundi 09/09/2024
Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty2024-09-06, 21:12 par Cpt_Igloo

» sortie champ du feu 28/08/2024
Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty2024-08-27, 19:31 par arnaud67

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 153 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 153 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel.....

+7
arnaud67
Etienne
Walcho
jmd
Pierre
Frédéric
Pegasi
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty Re: Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel.....

Message par Pegasi 2010-03-15, 22:29

Oui Paul c'est exact. Nous sommes descendus chez Fred
Smile
Pegasi
Pegasi
étoile
étoile

http://www.pegasi.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel..... - Page 3 Empty Re: Un marathon nocturne, pour les mordus du visuel.....

Message par dominic 2010-03-15, 22:41

Salut,

Content de voir que vous êtes bien rentrés.

s'ils ne s'étaient pas couchés si tôt, ils auraient vu le triangle d'été se lever..
Félicitation à toi d'avoir enquillé 2 nuit d'affiler. Moi je n'ai pas pu et si je n'étais pas parti vers 1h, je n'aurai pas pu rentrer et j'aurai dû squater chez Fred et Fabienne ! En tout cas ça ma fait plaisir de tous vous revoir. Un grand merci à Fred et Fabienne.
La prochaine fois, il faudra de je vienne avant le couché du soleil histoire de se régaler au PST.

Dominic
dominic
dominic
étoile
étoile

http://www.domorbette.com/index.php

Message par Walcho 2010-03-16, 06:36

dominic a écrit:... En tout cas ça ma fait plaisir de tous vous revoir...
Je sens bien que tu n'oses pas dire que tu regrettes juste que je n'ai pas été là ! lol!
Et oui, c'est ça les stars (sans jeu de mots laids ... Suspect ) ça se fait désirer ... What a Face

... pas la peine je suis déjà dehors ... silent

Walcho
trou noir
trou noir

http://astrowalcho.free.fr/index.html

Message par Frédéric 2010-03-16, 08:04

Walcho, tu est le bienvenu aux JOA (c'est le 3 avril), et pour me faire pardonner de ne pas pouvoir inviter tout le monde, j'ai laissé à JM un chti cadeau pour toi santa

Frédéric
géante rouge
géante rouge

Message par jmd 2010-03-16, 08:35

Frédéric a écrit:et pour me faire pardonner de ne pas pouvoir inviter tout le monde, j'ai laissé à JM un chti cadeau pour toi santa
Mince ! C'était pour Walcho Shocked Je l'ai déjà bu, je savais pas.. Embarassed

jmd
supernova
supernova

http://www.blienschastro.fr

Message par Walcho 2010-03-16, 09:14

Frédéric a écrit:Walcho, tu est le bienvenu aux JOA (c'est le 3 avril), et pour me faire pardonner de ne pas pouvoir inviter tout le monde, j'ai laissé à JM un chti cadeau pour toi santa
Je croyais que c'était trop tard tard pour les JOA ???
Un petit cadeau ? vraiment ? Merci beaucoup !

Walcho
trou noir
trou noir

Message par Walcho 2010-03-16, 09:17

jmducretet a écrit:
Frédéric a écrit:et pour me faire pardonner de ne pas pouvoir inviter tout le monde, j'ai laissé à JM un chti cadeau pour toi santa
Mince ! C'était pour Walcho Shocked Je l'ai déjà bu, je savais pas.. Embarassed

Ah .. c'est malin ça ! Evil or Very Mad
C'est le genre de cadeau aux plantes qui bonifie les relations astronomiques, c'est ça ?! Laughing
C'est sûr, ce n'était pas prudent de confier cela à Jean-Marc ! Il ne fait pas que manger ! Il boit aussi !! Twisted Evil par contre pour l'épluchage il sait se faire discret ! Twisted Evil Rolling Eyes Laughing

Walcho
trou noir
trou noir

Message par Frédéric 2010-03-16, 10:14

Pourquoi trop tard pour les JOA ???
C'est pour les RAP qu'il y a une date à respecter !
Tu est le bienvenu....
Sinon, vu ce qu'il c'est envoyé ce WE, je doute que JM ait bu ta potion magique !!! il a fait le plein pour tenir au moins jusqu'au 3 avril Twisted Evil

Frédéric
géante rouge
géante rouge

Message par jmd 2010-03-16, 10:29

Frédéric a écrit:Pourquoi trop tard pour les JOA ???
C'est pour les RAP qu'il y a une date à respecter !
Tu est le bienvenu....
Sinon, vu ce qu'il c'est envoyé ce WE, je doute que JM ait bu ta potion magique !!! il a fait le plein pour tenir au moins jusqu'au 3 avril Twisted Evil
C'était pour lui faire peur, je sais comme il est sensible avec ces choses là.

jmd
supernova
supernova

Message par Walcho 2010-03-16, 10:56

Ah oui, j'ai confondu avec les RAP ! Je me disais bien aussi qu'il me semblait que ça avait lieu en juin ...
Sans blague, qui va aux JOA ? Si je pouvais y aller ce serait la joie (joa ... je de mot ... ok c'est nul !)

Walcho
trou noir
trou noir

Message par jmd 2010-03-16, 10:58

On a prévu d'y aller. Départ le vendredi après-midi (vendredi saint), retour le samedi soir (tard).

jmd
supernova
supernova

Message par Frédéric 2010-03-16, 11:05

Le retour peut se faire le dimanche matin, même si dormir aux milieu des chiens n'est pas très confortable, c'est quand même moins fatiguant Very Happy
Je ferais un tarif spécial JOA à 3 bouteilles de Riesling les 2 nuits lol!

Frédéric
géante rouge
géante rouge

Message par Walcho 2010-03-17, 04:21

jmducretet a écrit:On a prévu d'y aller. Départ le vendredi après-midi (vendredi saint), retour le samedi soir (tard).
Aie, c'est donc un long weekend !Ça veut certainement dire que nous descendrons en Franche Comté dans la famille !
A voir si je peux pousser un peu plus loin pour vous rejoindre ... voir éventuellement descendre en famille, soit nous ne resterons qu'une journée soit nous prendrons un hôtel ...
Je vais entammer la discussion avec Catherine ... mais j'ai peur maintenant qu'elle a vu Jean-Marc, qu'elle ne me laisse pas y aller ! Laughing alien (<- je sais pourquoi les aliens sont vert maintenant ...chartreuse ...)
Heureusement Pegasi, pourra ré-équilibrer la balance par sa présence ! Rolling Eyes

Walcho
trou noir
trou noir

Message par Frédéric 2010-03-17, 08:20

Walcho, tu est le bienvenu avec Catherine, et il est hors de question que je vous laisse dormir à l'hôtel, (comment je vais faire pour remplir ma cave sinon ?) Pour JM, t'inquiète pas, il dort pas, il passe la nuit à essayer mon APN et à faire des flats foireux, donc ta femme verra même pas qu'il est la Mort de rire
Et puis, toi peut être tu pourras m'aider à éplucher les p...... Faim

Frédéric
géante rouge
géante rouge

Message par dominic 2010-03-17, 21:46

Salut Walcho,

Je sens bien que tu n'oses pas dire que tu regrettes juste que je n'ai pas été là ! lol!
Et oui, c'est ça les stars (sans jeu de mots laids ... Suspect ) ça se fait désirer ... What a Face

Je me sentais déjà assez p'tit comme ça ! Toujours sur la pointe des pieds ou sur l'escabeau Wink

Je pense qu'on devrait arriver à ces croiser cette année.

A+
Dominic
dominic
dominic
étoile
étoile

http://www.domorbette.com/index.php

Message par Walcho 2010-03-18, 19:25

Frédéric a écrit:Walcho, tu est le bienvenu avec Catherine, et il est hors de question que je vous laisse dormir à l'hôtel, (comment je vais faire pour remplir ma cave sinon ?) Pour JM, t'inquiète pas, il dort pas, il passe la nuit à essayer mon APN et à faire des flats foireux, donc ta femme verra même pas qu'il est la Mort de rire
Et puis, toi peut être tu pourras m'aider à éplucher les p...... Faim

C'est vraiment sympa Fred mais le truc c'est que je ne viendrais pas seulement avec Catherine mais avec les enfants aussi ... What a Face à moins que t'arrives à nous caser dans la pièce que j'occupais avec Arnaud , ça risque de faire un peu encombré. Rolling Eyes
Sinon, comme dit, on essayera de trouver un hôtel dans le coin, histoire de passer un peu de temps tous ensemble quand même ! Wink
Et même si on va à l'hôtel je penserai à ta cave quand même !! Faudrait pas qu'elle soit vide pour une prochaine fois où je passerai ! Laughing

Oui , or donc, vous aurez tous compris , je viens ! et en famille !!!

Nous nous arrêterons en chemin à Hugier (en Franche Comté) puis nous descendrons ensuite dans la soirée du Vendredi.
En ce qui nous concerne faudra qu'on soit rentré impérativement le Dimanche à Hugier pour fêter Pâques en famille. albino albino albino

Ah oui au fait fred, si j'emmène Catherine, c'est pas pour que ce soit moi qui épluche les pommes de terre !! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Walcho
trou noir
trou noir

Message par jmd 2010-03-19, 12:34

Walcho_67 a écrit:C'est vraiment sympa Fred mais le truc c'est que je ne viendrais pas seulement avec Catherine mais avec les enfants aussi ...
Et le lapin, tu l'emmènes aussi ?

jmd
supernova
supernova

Message par Walcho 2010-03-20, 12:50

jmducretet a écrit:Et le lapin, tu l'emmènes aussi ?

Ben non, c'est un lapin de garde ! Il surveille la maison et attaque les intrus ! tongue albino

Walcho
trou noir
trou noir

Message par Frédéric 2010-03-20, 20:30

Ben on va bien trouver un peu de place, en plus les gamins seront contents de rencontrer les tiens, surtout Kristal depuiis qu'elle à vu ton fils en photo sur le forum (Bon pour la dote faudra qu'on discute) Laughing
Pour le lapin, ce serait pas mal, mes chiens ayant toujours faim .....
JM et Claudine ont leur chambre reservée mais je vous installerai dans la salle ciné (puis le samedi soir à minuit sur Canal + y a des trucs sympa Embarassed )

Frédéric
géante rouge
géante rouge

Message par Walcho 2010-03-21, 11:14

Frédéric a écrit:Ben on va bien trouver un peu de place, en plus les gamins seront contents de rencontrer les tiens, surtout Kristal depuiis qu'elle à vu ton fils en photo sur le forum (Bon pour la dote faudra qu'on discute) Laughing
Super! Merci beaucoup Fred, c'est vraiment très gentil à toi et Fabienne. Je pense que nos gamins s'entendront bien effectivement, pour la dote on s'arrangera avec ce fameux liquide vert fait qui fait la renommée de la région ... Laughing
Frédéric a écrit:Pour le lapin, ce serait pas mal, mes chiens ayant toujours faim .....
albino affraid le pire c'est que c'est vrai !
Frédéric a écrit:JM et Claudine ont leur chambre reservée mais je vous installerai dans la salle ciné (puis le samedi soir à minuit sur Canal + y a des trucs sympa Embarassed )
Ce sera parfait What a Face , j'espère que les enfants dormiront ... Rolling Eyes

Walcho
trou noir
trou noir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3