Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 241 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 241 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Que fait-on pour les jeunes ?
4 participants
Page 1 sur 1
Que fait-on pour les jeunes ?
J'aimerais bien savoir ce que les astronomes amateurs de moins de 20 ans (et il y en a au club) attendent de leurs ainés ?
Comment pourrait-on les aider à découvrir le ciel, le maniement des instruments, organiser des activités adaptées à leurs attentes ? Question à soumettre à la "commission jeunes" présidée par Mik..
Qu'en pense notre vénéré Président ?
Comment pourrait-on les aider à découvrir le ciel, le maniement des instruments, organiser des activités adaptées à leurs attentes ? Question à soumettre à la "commission jeunes" présidée par Mik..
Qu'en pense notre vénéré Président ?
Re: Que fait-on pour les jeunes ?
Je me pose ces questions depuis quelques temps déjà, mais ne trouve de réponses.
Si Mik passe par là, ou un autre "jeune", qu'il nous donnes son avis. Ca m'aiderai beaucoup.
Si Mik passe par là, ou un autre "jeune", qu'il nous donnes son avis. Ca m'aiderai beaucoup.
MON AVIS
coucou
Pour les activités je trouve que le maniement des appareils et l'utilisation du PC (traitement de photos avec Régistax ) c'est super
Par contre, si vous pouviez organisier des sorties ponctuelles le samedi soir, ce serait un plus pour les jeunes n'ayant pas cours le dimanche je pourrais rester avec vous jusqu'au bout de la nuit
Si d'autre idées me viennent à l'esprit je vous en ferai part fin août à mon retour
A++
Pour les activités je trouve que le maniement des appareils et l'utilisation du PC (traitement de photos avec Régistax ) c'est super
Par contre, si vous pouviez organisier des sorties ponctuelles le samedi soir, ce serait un plus pour les jeunes n'ayant pas cours le dimanche je pourrais rester avec vous jusqu'au bout de la nuit
Si d'autre idées me viennent à l'esprit je vous en ferai part fin août à mon retour
A++
J'en prend bonnes notes, mais le problème, c'est la salle.....
Effectivement, la salle sert également aux mariages et autres festivités, et donc le pré attenant est rempli de véhicules motorisés.
L'autre option, serait de nous rabattre ailleurs pour le samedi soir....A méditer....
Effectivement, la salle sert également aux mariages et autres festivités, et donc le pré attenant est rempli de véhicules motorisés.
L'autre option, serait de nous rabattre ailleurs pour le samedi soir....A méditer....
cela me semble plus raisonable, du style rassemblement sur une place, et départ avec le moins de véhicules possible pour les hauteurs, limitons le nombre de véhicules car nous sommes les premiers concernés par les remous de la pollution atmosphérique
Lord of Kobol- naine brune