Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 335 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Animation voie lactée
+3
dominic
Walcho
Pegasi
7 participants
Page 1 sur 1
Animation voie lactée
Mes hommages du soir à tous ceux qui sont en direct
Vous souvenez vous de cette fabuleuse animation sur la voie lactée ? Quelqu'un pourrait il me donner le lien SVP
Vous souvenez vous de cette fabuleuse animation sur la voie lactée ? Quelqu'un pourrait il me donner le lien SVP
Re: Animation voie lactée
Alors je ne sais pas si c'est celle là que tu recherchais mais en tout cas elle est pas mal non plus, non ?
Voie lactée
Voie lactée
Bonjour Pegasi,
Elle n'est pas fabuleuse mais voici une animation que j'ai faite sur toute une nuit en avril 2009. On voit la voie lactée à un moment.
Attention => 18Mo
http://www.domorbette.com/astro/animation.gif
Dominic
Elle n'est pas fabuleuse mais voici une animation que j'ai faite sur toute une nuit en avril 2009. On voit la voie lactée à un moment.
Attention => 18Mo
http://www.domorbette.com/astro/animation.gif
Dominic
Dernière édition par dominic le 2010-03-22, 21:35, édité 1 fois
merci Walcho merci Dominic de votre aide......
Dominic, je trouve ton animation géniale Vous êtes tous des artistes.....es tu resté la nuit complète sans quitter le poste de contrôle, sans t'endormir ?????
Dominic, je trouve ton animation géniale Vous êtes tous des artistes.....es tu resté la nuit complète sans quitter le poste de contrôle, sans t'endormir ?????
ha ouai la ....génial cette animation ...salut Claudine au passage le passage des étoiles ,des avions et satellites ,nuages et la constellation du dauphin qui termine au lever du jour trop géniale j'aime boucoup aussi ce truc
thierry- naine brune
hello Thierry. Je suis tout comme toi tjs épatée de voir ce que certains savent faire.... chapeau bas les gars .....
PEGASI !!!sandrine me dit, demande a Claudine le lien pour lire ton livre
thierry- naine brune
connaissant bien ma femme après un an de mariage ,doit pas avoir rapport avec l'astro mais plutot de mec ou de recette de cuisine style ckek
thierry- naine brune
bien plus sage que tu ne veux le faire croire......
le livre est encore à l'état de blog, je recherche un éditeur pour soutenir d'avantage.
Voici l'adresse : www.doucediva.skyrock.com
l'autre blog de poésies pour mon Chéri, de petites histoires rigolotes, des photos de nos voyages, mes reflexions et expériences, l'astronomie : www.pegasi.skyrock.com
Bonne lecture
Aujourd'hui journée mondiale de la Poésie
le livre est encore à l'état de blog, je recherche un éditeur pour soutenir d'avantage.
Voici l'adresse : www.doucediva.skyrock.com
l'autre blog de poésies pour mon Chéri, de petites histoires rigolotes, des photos de nos voyages, mes reflexions et expériences, l'astronomie : www.pegasi.skyrock.com
Bonne lecture
Aujourd'hui journée mondiale de la Poésie
PEGASI ma femme de dit mille fois merci...
thierry- naine brune
Content qu'elle vous ait plu
Ben au risque de casser le mythe, je suis allé me couhé vers 1h du matin et j'ai l'aissé l'appareil se débrouiller tout seul
Dominic
Dominic, je trouve ton animation géniale Laughing Vous êtes tous des artistes.....es tu resté la nuit complète sans quitter le poste de contrôle, sans t'endormir ????? Sleep
Ben au risque de casser le mythe, je suis allé me couhé vers 1h du matin et j'ai l'aissé l'appareil se débrouiller tout seul
Dominic
Superbe animation Dom; je m'incline, outre l'aspect esthétique elle a d'autant plus de mérite d'avoir été faite par toi, bravo !
Ah oui, là Dom c'est chouette. ça me plait beaucoup.
impressionnant j ai envie d' en savoir plus. Si tu peux m' en parler la prochaine fois qu' on se voit au club... merci
chris- planète
Euh ... Dom ne fait pas partie du club et habite un peu loin pour s'y rendre occasionnellement ... mais il est le bienvenue quand il veut !
Oui mais Domes pourrait avoir envie de faire un tour en AlsaceWalcho_67 a écrit:Euh ... Dom ne fait pas partie du club et habite un peu loin pour s'y rendre occasionnellement ... mais il est le bienvenue quand il veut !
jmducretet a écrit:Oui mais Domes pourrait avoir envie de faire un tour en AlsaceWalcho_67 a écrit:Euh ... Dom ne fait pas partie du club et habite un peu loin pour s'y rendre occasionnellement ... mais il est le bienvenue quand il veut !
C'est qu'est-ce que je voulais dire !!!
Page 1 sur 1