Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 273 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 273 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
Catalogue Sharpless sur le wiki
3 participants
Page 1 sur 1
Catalogue Sharpless sur le wiki
Salut,
J'ai ouvert un article sur le wiki pour recenser les objets du catalogue Sharpless en vue d'une prochaine traque en astrophoto.
Je complèterai les tableaux avec d'autres informations comme par exemple la meilleure saison pour observer chaque objet, ou le type d'instrument le plus adapté pour le photographier. Vous pouvez y mettre votre grain de sel bien sûr.
@+
http://www.blienschastro.fr/wiki/index.php?title=Catalogues_d%27objets_du_ciel_profond
J'ai ouvert un article sur le wiki pour recenser les objets du catalogue Sharpless en vue d'une prochaine traque en astrophoto.
Je complèterai les tableaux avec d'autres informations comme par exemple la meilleure saison pour observer chaque objet, ou le type d'instrument le plus adapté pour le photographier. Vous pouvez y mettre votre grain de sel bien sûr.
@+
http://www.blienschastro.fr/wiki/index.php?title=Catalogues_d%27objets_du_ciel_profond
Re: Catalogue Sharpless sur le wiki
Respect mon ami ! Beau travail que tu as fait là et très bonne idée !
Je me demande comment il se fait que je ne l'ai pas eue !!
Faudra que je m'y remette au WIKI astro, en ce moment je me suis remis à la programmation sur mon site astro et je lutte avec le CSS pour faire des menus déroulants ... mais dès que je retrouve du temps, je m'y remets !!!
Je me demande comment il se fait que je ne l'ai pas eue !!
Faudra que je m'y remette au WIKI astro, en ce moment je me suis remis à la programmation sur mon site astro et je lutte avec le CSS pour faire des menus déroulants ... mais dès que je retrouve du temps, je m'y remets !!!
Bonsoir Jean-Marc
Alors là, chapeau, du beau boulot. Merci pour ces informations.
Tiens, un site très intéressant sur le CSS et autres choses et puis c'est Alsacien.
Alors là, chapeau, du beau boulot. Merci pour ces informations.
Salut Walcho_67Walcho_67 a écrit:et je lutte avec le CSS pour faire des menus déroulants ... mais dès que je retrouve du temps, je m'y remets !!!
Tiens, un site très intéressant sur le CSS et autres choses et puis c'est Alsacien.
Le Glaude- étoile
Merci Le Glaude,
Merci beaucoup , je vais regarder cela avec intérêt ! j'espère bien finir par y arriver, le problème dès que j'arrive à un résultat a passe sur un moteur et puis plus sur l'autre ....
Merci beaucoup , je vais regarder cela avec intérêt ! j'espère bien finir par y arriver, le problème dès que j'arrive à un résultat a passe sur un moteur et puis plus sur l'autre ....
Claude, Walcho, vous arrêtez de vous faire des politesses sur mon post, hein ! Y'en a qui bossent ici !
Donc pour ceux que ça intéresse je suis en train d'ajouter dans le wiki les copies d'écrans de TheSky représentant l'objet visé dans le champ de la 80 f/5 + EOS 450D ou de la 111 f/7 + Sbig ST8XME
Donc pour ceux que ça intéresse je suis en train d'ajouter dans le wiki les copies d'écrans de TheSky représentant l'objet visé dans le champ de la 80 f/5 + EOS 450D ou de la 111 f/7 + Sbig ST8XME
jmducretet a écrit:Claude, Walcho, vous arrêtez de vous faire des politesses sur mon post, hein ! Y'en a qui bossent ici !
Heu ! heu !, tu bosse où ? a la maison ? tu appelle ça bosser
Le Glaude- étoile