Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 245 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 245 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Le Grand Défi !
5 participants
Page 1 sur 1
Le Grand Défi !
Après des semaines de déprime, nous arrivons enfin vers du mieux. La météo qui s'améliore, les jours qui raccourcissent (enfin ), on devrait trouver des créneaux pour faire de l'astrophoto.
Je sais que parmi nous, plusieurs trépignent d'impatience de mettre à l'épreuve leur matos et leur technique secrète de prise de vue.
Alors je propose un Grand Défi, le "Grand Défi de l'Eté" ! un peu comme le Grand Jeu Concours de l'été sur le journal local : Celui de péter la plus belle photo, sa plus belle photo, d'ici la fin de la saison, donc d'ici le 22 septembre.
Toutes les catégories et tous les thèmes sont ouverts : soleil, lune, planètes, ciel profond avec lunette, télescope ou simple objectif photo, N&B ou couleur, APN ou CCD.
Les votes seront ouverts sur le forum du CAK et le prix (une médaille en chocolat) pourrait être remis à l'heureux gagnant lors d'une séance exceptionnelle du CAK.
Qu'en pensez-vous ?
Je sais que parmi nous, plusieurs trépignent d'impatience de mettre à l'épreuve leur matos et leur technique secrète de prise de vue.
Alors je propose un Grand Défi, le "Grand Défi de l'Eté" ! un peu comme le Grand Jeu Concours de l'été sur le journal local : Celui de péter la plus belle photo, sa plus belle photo, d'ici la fin de la saison, donc d'ici le 22 septembre.
Toutes les catégories et tous les thèmes sont ouverts : soleil, lune, planètes, ciel profond avec lunette, télescope ou simple objectif photo, N&B ou couleur, APN ou CCD.
Les votes seront ouverts sur le forum du CAK et le prix (une médaille en chocolat) pourrait être remis à l'heureux gagnant lors d'une séance exceptionnelle du CAK.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Le Grand Défi !
Est ce que les gens qui postent dans astromag ont le droit de participer ?
Frédéric- géante rouge
Le principe même d'un grand défi est de se mesurer aux plus grands ! Donc ouvert à tout le mondeFrédéric a écrit:Est ce que les gens qui postent dans astromag ont le droit de participer ?
Et comment fait on alors ?
On poste nos photos dans un sujet et après chacun vote pour sa photo préférée c'est ça ? Sous forme d'un sondage ?
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me rendre compte à quel point mes photos sont mauvaises !
On poste nos photos dans un sujet et après chacun vote pour sa photo préférée c'est ça ? Sous forme d'un sondage ?
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de me rendre compte à quel point mes photos sont mauvaises !
Quel serait le défi des Dobsonistes, il y en a de plus en plus dans notre club ...
Paul- naine brune
Paul a écrit:Quel serait le défi des Dobsonistes, il y en a de plus en plus dans notre club ...
Ben moi je dirais le dessin !
Sans blague ce serait super, non ?