Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 344 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 344 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 386 le 2024-11-25, 09:57
Rechercher
la tête de cheval...
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la tête de cheval...
pixelk a écrit:Je plussoie pour le 50mm f/1.8 c'est le meilleur rapport qualité/prix de toute la gamme, clones y compris. De plus c'est un objectif TRES intéressant pour la photo "standard"
Recherche Ebay ciblée sur les EF 50mm f/1.8 d'occasion
ETRE FORT ! NE PAS CRAQUER ! RESISTER ! ETRE FORT ! NE PAS CRAQUER ! RESISTER ! ETRE FORT ! NE PAS CRAQUER ! RESISTER ! ETRE FORT ! NE PAS CRAQUER ! RESISTER ! ETRE FORT ! NE PAS CRAQUER ! RESISTER !
se faire plaisir,on ne vie qu'une fois !, se faire plaisir,on ne vie qu'une fois ! ,se faire plaisir,on ne vie qu'une fois !, se faire plaisir,on ne vie qu'une fois !, se faire plaisir,on ne vie qu'une fois !, se faire plaisir,on ne vie qu'une fois ! ...
skywatcher- naine brune
tête de cheval
Belle image, encore mieux si plus de poses. Bravo.
aries51
aries51
aries51- poussière d'étoile
Bonjour Aries51,
Merci pour ton message.
Nous apprécions de pouvoir avoir de nouveaux inscrit afin de pouvoir partager et échanger sur notre passion commune.
Pourrais-tu dans la rubrique présentation nous en dire un peu plus sur toi ?
De quelle région tu es ? Quel matériel tu possèdes ? Si tu es plutôt observateur ou si tu es plutôt photographe etc ...
A+
Merci pour ton message.
Nous apprécions de pouvoir avoir de nouveaux inscrit afin de pouvoir partager et échanger sur notre passion commune.
Pourrais-tu dans la rubrique présentation nous en dire un peu plus sur toi ?
De quelle région tu es ? Quel matériel tu possèdes ? Si tu es plutôt observateur ou si tu es plutôt photographe etc ...
A+
Salut Walcho_67. Pour la présentation, il me semble l'avoir faite lors de mon inscription en octobre 2010. En fait, je m'intéresse à l'astro depuis plusieurs dizaines d'années, mais plus sérieusement depuis 1999. Depuis, je m'équipe lentement, et actuellement, il ne me reste qu'à acheter une série de filtres astrodon, et mon équipement sera complet. Mon but, c'est l'astrophoto (planètes et CP), et je potasse le sujet depuis pas mal de temps. Ce que je cherche avant tout, c'est des tutos bien faits en français (genre iris). Je crois que c'est la dessus que butent tous les amateurs astro débutants! Les logiciels astro sont supers, mais sans tuto ça ne sert à pas grand chose à mon avis!
Voila en gros pour ma présentation, je suis mosellan, à la retraite depuis deux mois, et je pratique depuis mon balcon, ce qui n'est pas l'idéal bien sûr. Mais vu le poids du matériel( Meade LX200 10"), je n'ai pas le choix. Et puis, il y a la météo qui n'est guère favorable, sans compter la PL!!
aries51
Voila en gros pour ma présentation, je suis mosellan, à la retraite depuis deux mois, et je pratique depuis mon balcon, ce qui n'est pas l'idéal bien sûr. Mais vu le poids du matériel( Meade LX200 10"), je n'ai pas le choix. Et puis, il y a la météo qui n'est guère favorable, sans compter la PL!!
aries51
aries51- poussière d'étoile
que nenni Aries !
Je vois nombre de messages 2 et les 2 étant sur ce post, j'en déduis que tu n'étais pas passé par la case présentation.
Mais voilà qui est chose faite !
ET n'hésites pas à intervenir !
Je vois nombre de messages 2 et les 2 étant sur ce post, j'en déduis que tu n'étais pas passé par la case présentation.
Mais voilà qui est chose faite !
ET n'hésites pas à intervenir !
Page 2 sur 2 • 1, 2