Derniers sujets
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 288 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 288 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 378 le 2024-10-27, 02:47
Rechercher
Ca y est, ce sont les RAP !!!
+5
Walcho
Pierre
arnaud67
Etienne
jmd
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca y est, ce sont les RAP !!!
La plus grande star party de France débute dans 6 jours ! Et y'en aura pas pour tout le monde, car avec 500 inscrits à cette heure, les inscriptions ne sont possibles que sous réserve..
En tout cas, le CAK y sera représenté. Le chef de la délégation, le sieur Arnaud, a déjà sa tente VIP réservée. Il aura ses deux pages attitrés avec lui (pas les pages d'un livre, eh banane ! "Un page est un jeune noble placé au service d’un seigneur"). D'autres habitués du forum seront également présents, ça promet !
Bien sûr, on vous racontera tout sur le forum, photos à l'appui...
Le programme est en ligne ici : http://www.astrorap.fr/
En tout cas, le CAK y sera représenté. Le chef de la délégation, le sieur Arnaud, a déjà sa tente VIP réservée. Il aura ses deux pages attitrés avec lui (pas les pages d'un livre, eh banane ! "Un page est un jeune noble placé au service d’un seigneur"). D'autres habitués du forum seront également présents, ça promet !
Bien sûr, on vous racontera tout sur le forum, photos à l'appui...
Le programme est en ligne ici : http://www.astrorap.fr/
Dernière édition par jmducretet le 2010-05-13, 15:11, édité 4 fois
Re: Ca y est, ce sont les RAP !!!
Bons cieux à vous, le CAK RAPpeurs...
N'oublie pas le guranson, le café, le redbull. Bref tout ce qu'il faut pour ne pas tomber assoupi avant minuit. Les nuits risquent d'être longues et les réveils difficilesarnaud67 a écrit:vivement jeudi ....
De tout coeur avec vous, je n'ose vous souhaiter des cieux clairs ...
Pierre- étoile
J'ai actualisé le titre de ce post. Certains diront que c'est pour faire du buzz
PS : il n'y a plus d'emplacements disponibles, mais il reste le marché noir pour les retardataires. J'ai entendu dire, que comme pour les grands matches, certains revendront leur emplacement à prix d'or à l'entrée des RAP
PS : il n'y a plus d'emplacements disponibles, mais il reste le marché noir pour les retardataires. J'ai entendu dire, que comme pour les grands matches, certains revendront leur emplacement à prix d'or à l'entrée des RAP
c'est bon pour les billets de trains, la SNCF m'a remboursé, heu il a til une prière pour la météo...
Pourvu que la météo soit pour nous
Avec les vacances du Domes, je crains le pire
Frédéric- géante rouge
Vous allez virer astrologie si vous continuez
Domes
Au cas où certains ne seraient pas au courant, demain débutent les RAP 2010. L'équivalent, pour les astronomes amateurs, du festival de Cannes ou de Woodstock selon les goûts.
Nous aurons une pensée pour les malheureux qui ne peuvent pas se rendre à cette grande fête de l'astronomie. Qu'ils se consolent en se disant qu'ils auront le beau sourire de belle-maman demain midi, et peut-être aussi la pelouse à tondre..
Nous aurons une pensée pour les malheureux qui ne peuvent pas se rendre à cette grande fête de l'astronomie. Qu'ils se consolent en se disant qu'ils auront le beau sourire de belle-maman demain midi, et peut-être aussi la pelouse à tondre..
... et re-Pegasi a écrit:il y a encore de la place dans la voiture.....
et re-re- ... et ...jmducretet a écrit:Au cas où certains ne seraient pas au courant, demain débutent les RAP 2010. L'équivalent, pour les astronomes amateurs, du festival de Cannes ou de Woodstock selon les goûts.
Et en plus c'est le niniversaiiire de Marie-Line aujourd'hui !
Domes
Domes
Ça y est, les Rencontres Astronomiques Pluvieuses démarrent !
Petite halte au Passage, puis en route pour Craponne sur Arzon où un soleil radieux nous attend
Nous vous tiendrons informés.
@++
Petite halte au Passage, puis en route pour Craponne sur Arzon où un soleil radieux nous attend
Nous vous tiendrons informés.
@++
Fin conférence météo et observation astro..
Maintenant : filtres interférentiels puis HDR (images à haute dynamique)
Dernière édition par jmducretet le 2010-05-14, 18:40, édité 1 fois
Z'avez du beau temps ? Content pour vous !
Pierre- étoile
Je suppose que tu plaisantes ?Pierre a écrit:Z'avez du beau temps ? Content pour vous !
Alors alors alors !!! C'est tout ? Et les photos ? Et les détails croustillants ? Et les dernières aventures de Arnaud ? Avez vous dû vous arrêter à l'aire de Bresse pour que Arnaud puisse revoir sa poulette ?
Et les étoiles ? Et la nouvelle installation de Fred ?
Et les étoiles ? Et la nouvelle installation de Fred ?
Page 1 sur 2 • 1, 2